Vendredi soir à 20h45 contre le SC Charleroi
Lors de la quatrième journée du tour des Play-downs, la KAS Eupen disputera son match à domicile contre le SC Charleroi. La rencontre au Stade du Kehrweg aura lieu ce vendredi soir à 20h45. La situation de départ de la KAS Eupen pour cette partie est claire : seuls trois points peuvent encore aider l’équipe de Kristoffer Andersen dans sa lutte pour lemaintien en Jupiler Pro League.
Kristoffer Andersen : « Maintenant, nous devons gagner ».
« Nous n’avons plus le choix, nous devons gagner ce match. Si nous y parvenons, nous aurons peut-être encore une chance de nous maintenir », déclare Kristoffer Andersen, le coach de la KAS Eupen, avant la rencontre du vendredi soir. L’entraîneur refuse de condamner son équipe prématurément. « Tant que nous avons encore une chance mathématique, il n’y a personne dans l’équipe et dans le club qui abandonne », poursuit-il.
Lors des trois premières journées de ce tour final, la KAS Eupen n’a pas réussi à se défaire de la pression et à jouer de manière libérée. « Pour renouer avec le succès, nous devons jouer de manière plus libérée que lors de nos derniers matches. Peut-être que nous y parviendrons maintenant, alors que nous n’avons presque plus rien à perdre et que beaucoup nous ont déjà enterrés », estime Kristoffer Andersen.
La situation au sein de l’effectif de la KAS Eupen n’a pas changé durant cette semaine d’entraînement. Tous les joueurs qui ont été alignés lors des dernières rencontres sont opérationnels et prêts pour le match important du vendredi soir.
AS Eupen on est là !