EUPEN, BELGIUM - JULY 29 : Van Genechten Yentl defender of KAS Eupen celebrates scoring a goal during the Jupiler Pro League match between KAS Eupen and KVC Westerlo on July 29, 2023 in Eupen, Belgium, 29/07/2023 ( Photo by David Hagemann / Photonews
Sponsorights3

SponsoRights, nouveau partenaire de la KAS Eupen

La KAS Eupen gère désormais l’ensemble de sa gestion dans le domaine du sponsoring via la plateforme numérique de SponsoRights. La KAS Eupen est le premier club belge à avoir conclu un partenariat avec l’entreprise basée à Bensheim, qui accompagne en Allemagne un grand nombre de clubs professionnels de toutes les disciplines sportives.

SponsoRights est le premier système entièrement orienté vers les besoins des clubs sportifs professionnels pour toutes les procédures dans le domaine du sponsoring. SponsoRights aide les clubs à rassembler les données et le travail de leur équipe de marketing sur une plateforme, à les rendre plus efficaces et à augmenter durablement les recettes de sponsoring.

La plateforme permet non seulement d’avoir une vue d’ensemble parfaite de tous les accords avec les sponsors, mais offre en outre, entre autres, la possibilité de soumettre des offres et des contrats avec de nouveaux partenaires de manière cohérente et rapide.

Christoph Henkel, directeur général de la KAS Eupen : « Dans le football professionnel belge, le partenariat avec les entreprises, appelé marketing B2B, représente le secteur de revenus le plus important. Nous sommes heureux de disposer désormais, avec le Sponsoring Management System de SponsoRights, d’une solution qui nous aide à identifier, sur la base de données, les potentiels de croissance dans la commercialisation B2B, à les cibler dans le processus d’offre & de vente afin de croître durablement dans ce domaine ».

Marvin Blech, co-fondateur et directeur de SponsoRights : « Le partenariat avec la KAS Eupen marque une étape importante dans notre jeune activité chez SponsoRights. Nous sommes fiers d’avoir pu convaincre le club de football belge d’Eupen de notre système en tant que premier partenaire international et nous nous réjouissons de soutenir dès à présent l’équipe marketing de la KAS dans son travail quotidien, aussi bien en termes d’efficacité que de revenus ».