EUPEN, BELGIUM - JULY 29 : Van Genechten Yentl defender of KAS Eupen celebrates scoring a goal during the Jupiler Pro League match between KAS Eupen and KVC Westerlo on July 29, 2023 in Eupen, Belgium, 29/07/2023 ( Photo by David Hagemann / Photonews
Eupi News

Eupi’s News Vol. 2: Bertrand Vanden Bulck est de retour à la KAS Eupen!

 

 

Chers supporters,

Nous avons une excellente nouvelle pour vous ! Après quatre ans, Bertrand Vanden Bulck est de retour au KAS Eupen en tant que médecin de l’équipe et chef du département médical. Bertrand, qui a travaillé ces dernières années au Standard de Liège, se réjouit énormément de retrouver l’environnement familier et familial de notre club.

C’est avec une grande reconnaissance qu’il accepte la confiance de la direction et qu’il se réjouit de revoir de nombreux visages connus – certains d’entre eux occupant désormais de nouvelles fonctions. Il est particulièrement heureux de retrouver Xavier, avec qui il a collaboré avec succès pendant huit ans. De revoir également Nicolas, qui travaillait alors encore chez les jeunes et qui fait désormais partie de l’équipe d’entraîneurs de la première équipe.  Bertrand et Antoine, qui se sont connus sur le terrain, travaillent désormais à nouveau ensemble à la KAS Eupen. Tous deux partagent la même philosophie et la même méthode de travail en ce qui concerne le suivi médical de nos joueurs.

Durant son passage au Standard de Liège, Bertrand a acquis une expérience précieuse et s’est perfectionné. Il apporte maintenant ces nouvelles connaissances au KAS Eupen. Le traitement des joueurs blessés est particulièrement important pour lui. Son objectif est de soigner au mieux les joueurs au sein du club et de les remettre en état de jouer le plus rapidement possible. Il sait combien il est motivant pour les joueurs blessés de voir leurs coéquipiers à l’entraînement et d’être ainsi incités à revenir plus forts.

Bertrand nous parle de ses premiers jours de retour à la KAS Eupen : Tous les joueurs sont ici et sont pris en charge par moi et mon équipe. À l’exception de trois joueurs, tous sont en forme et prêts à tout donner sur le terrain.

Nous sommes heureux d’accueillir à nouveau Bertrand dans notre famille KAS Eupen et sommes convaincus qu’il contribuera grandement à notre succès grâce à son expérience et à son engagement.

Votre Eupi