EUPEN, BELGIUM - JULY 29 : Van Genechten Yentl defender of KAS Eupen celebrates scoring a goal during the Jupiler Pro League match between KAS Eupen and KVC Westerlo on July 29, 2023 in Eupen, Belgium, 29/07/2023 ( Photo by David Hagemann / Photonews
kase-genk match

Dimanche, match à domicile contre Genk avec la visite de Saint-Nicolas

Huit jours après le 1-1 contre Courtrai, la KAS Eupen disputera un nouveau match à domicile. Dimanche prochain, le 10 décembre à 16h00, les Pandas affronteront le KRC Genk au Stade du Kehrweg. Avant le coup d’envoi de la rencontre, Saint Nicolas sera attendu au stade pour rencontrer les spectateurs. À cette occasion, l’entrée sera gratuite pour les enfants de moins de 12 ans. À 16 heures, le Saint-Nicolas donnera le coup d’envoi du match. Dans les gradins, le groupe « Weihnachtschaoten » créera une ambiance musicale.

Pour tous les visiteurs de plus de 12 ans, les tickets pour le match de dimanche après-midi peuvent être achetés dès maintenant au Ticket-Onlineshop. Le Ticket-Onlineshop est le moyen le plus avantageux et le plus confortable de réserver les tickets d’entrée pour le Stade au Kehrweg. La vente en ligne reste ouverte jusqu’au coup d’envoi dimanche à 16h00.

La prévente stationnaire (frais + 1€) aura lieu le vendredi 8 décembre de 17h00 à 19h00 au conteneur Ticketing installé devant le stade.

Le dimanche, les guichets (frais +2€) et le stade ouvriront deux heures avant le coup d’envoi, soit à 14h00.

Entrée gratuite pour les enfants de moins de 12 ans

Afin que de nombreux enfants puissent assister au match et à la visite de Saint-Nicolas au stade d’Eupen  ce dimanche après-midi, l’entrée sera gratuite pour tous les enfants de moins de 12 ans. L’offre est valable pour toutes les places dans l’ensemble du stade. Les tickets gratuits sont remis aux enfants aux entrées du stade, il n’est donc pas nécessaire de réserver ces tickets en ligne ni de les retirer au guichet. L’enfant peut ensuite choisir une place assise ou debout libre à côté de la ou des personnes qui l’accompagnent.