EUPEN, BELGIUM - JULY 31 : Magnee Gary midfielder of KAS Eupen celebrate scoring a goal during the Jupiler Pro League match between KAS Eupen and Club Brugge on July 31, 2022 in Eupen, Belgium, 31/07/22 ( Photo by David Hagemann / Photonews
standard 2

Uniquement en bus au derby chez le Standard de Liège

Le vendredi 27 janvier, la KAS Eupen disputera à partir de 20h45 le derby au Standard de Liège. Les autorités de sécurité ont ordonné pour cette rencontre la réglementation combinée bus-stade. Ainsi, les supporters de la KAS Eupen qui souhaitent soutenir leur équipe lors de ce match important ne peuvent réserver leurs tickets qu’en combinaison avec le trajet en bus des supporters. Il ne sera pas possible de se rendre au stade avec sa propre voiture.

Les clubs de supporters de la KAS Eupen se sont toutefois adaptés à la demande accrue et il reste actuellement quelques places disponibles dans le bus des Pandas. Le club de supporters Crew Neau a commandé un bus pour 88 personnes. Ce bus est déjà complet. Pour les bus des Pandas et des Gaulois, environ 100 places ont également déjà été réservées, mais il reste encore près de 30 places disponibles. Uwe Ernst des Pandas s’occupe des informations et des inscriptions. Vous pouvez le joindre sous uwe.ernst08@yahoo.de ou par GSM au +32476586693.

L’entrée au stade coûte 20€ pour les adultes et 12€ pour les jeunes de moins de 18 ans et les seniors de plus de 60 ans.