EUPEN, BELGIUM - JULY 31 : Magnee Gary midfielder of KAS Eupen celebrate scoring a goal during the Jupiler Pro League match between KAS Eupen and Club Brugge on July 31, 2022 in Eupen, Belgium, 31/07/22 ( Photo by David Hagemann / Photonews
ULTIMATE

#UltimateGoal : Les supporters de tous les clubs votent pour le but préféré

Sous le slogan #UltimateGoal, la Pro League a invité les supporters de tous les clubs à élire le plus beau but des 50 ans d’histoire de la Pro League.

Le vote se déroule sur la plateforme #UltimateGoal via

https://ultimategoal.elevensports.be

La campagne a été lancée le 6 décembre et a rencontré un grand succès auprès des fans. La première phase du concours, au cours de laquelle 5 buts par club sont soumis au vote, se déroule jusqu’au mardi 31 janvier. Tous les supporters intéressés peuvent donc encore voter pendant une bonne semaine. Le but de chaque club ayant reçu le plus de voix sera sélectionné pour la finale nationale.

Bien entendu, les supporters et les joueurs de la KAS Eupen sont également de la partie. Pour les supporters de la KAS Eupen, les buts de Henry Onyekuru (le 17.09. 2016 contre le Club de Bruges), Mbaye Leye (le 20.01.2018 contre le Standard de Liège), Stef Peeters (le 21.11.2020 contre le Standard de Liège), Knowledge Musona (le 29.12.2020 contre Zulte Waregem) et Konan N’Dri (le 20 janvier 2021 contre Beerschot) sont au choix.

Les participants au vote doivent s’inscrire sur la plate-forme, peuvent revivre les cinq meilleurs buts de leur club et ont la chance de gagner, entre autres, un maillot dédicacé de leur club.