IMG_2098
FJM_5033

Melis Events nouveau partenaire de catering pour les espaces outdoor du Stade au Kehrweg

La KAS Eupen a abordé la saison 2023-2024 avec un nouveau partenaire de catering pour les espaces outdoor du Stade au Kehrweg. Avec le match à domicile contre le KVC Westerlo, l’entreprise Melis Events, établie à Dessel, a pris en charge la restauration des spectateurs avec des boissons et des snacks aux comptoirs extérieurs du stade.

Fondée il y a 45 ans, l’entreprise Melis Events est devenue l’un des principaux acteurs dans le domaine de la location de tentes, de la logistique d’événements, de la restauration de festivals ainsi que comme fournisseur et partenaire de grands événements publics. D’importantes entreprises et événements comme Audi Brussels, Johnson & Johnson, Graspop ou encore Amstel Gold Race font partie de la clientèle de Melis Events.

« Nous sommes fiers de notre nouveau partenariat avec la KAS Eupen, un club de tradition bien ancré dans la région », déclare Dirk Melis, directeur catering de Melis Events. « Nous avons de nombreuses idées que nous souhaitons mettre en œuvre à la KAS Eupen, et ce, aussi en collaboration avec des partenaires de la région. Nous voulons adapter et élargir l’offre de la restauration au cours de la nouvelle saison afin de répondre aux souhaits des habitués du Stade au Kehrweg. Notre nouvelle offre devra aller de la saucisse au curry à la saucisse à griller allemande en passant par les boulettes Liégeoises. Dans le domaine des boissons, nous voulons également proposer des boissons appréciées dans la région ainsi qu’un large choix de différentes sortes de bières telles que la bière blonde et la bière brune, mais aussi la Kriek et la bière blanche ».

Pour le prochain match, le dimanche 13 août, Melis Events soutient la journée familiale organisée à l’occasion de la rencontre avec le Club de Bruges et offre une saucisse fricadelle gratuite lors de l’achat d’une portion de frites avec sauce. D’autres actions comme Ladies Night ou Happy Hours sont en cours de planification.

André Palm, Marketing Manager de la KAS Eupen :  » La perception de l’atmosphère du stade est d’une grande importance pour les supporters. Outre la prestation des équipes et la passion sur le terrain, l’offre et le service aux comptoirs font partie des facteurs qui déterminent si les supporters se sentent à l’aise et souhaitent revenir. C’est pourquoi nous sommes heureux de pouvoir désormais gâter et réjouir nos supporters et nos clients en leur proposant la qualité et la compétence de notre nouveau partenaire catering Melis Events ».