EUPEN, BELGIUM - JULY 31 : Magnee Gary midfielder of KAS Eupen celebrate scoring a goal during the Jupiler Pro League match between KAS Eupen and Club Brugge on July 31, 2022 in Eupen, Belgium, 31/07/22 ( Photo by David Hagemann / Photonews
bobo

La KAS Eupen samedi à 16h00 au KRC Genk

Lors de la troisième journée de la Jupiler Pro League, la KAS Eupen se déplace au KRC Genk. Pour l’équipe de Bernd Storck, ce match chez l’un des meilleurs clubs de la ligue représente une prochaine tâche colossale.

 

« Genk a montré de très bonnes choses les deux premières journées, lors de la défaite contre le Club de Bruges et la victoire contre le Standard de Liège. Le KRC Genk est clairement le favori pour le match du samedi après-midi » a déclaré le coach de la KAS Eupen Bernd Storck lors de la conférence de presse précédant le match.

Bernd Storck : « Nous voulons faire de notre mieux et défier l’adversaire »

Pourtant, Eupen n’entame pas le court déplacement chez l’ancien club de Bernd Storck sans ambitions : « Nous voulons à nouveau donner le meilleur de nous-mêmes, nous présenter avec confiance et défier l’adversaire. C’est important quand on joue contre de grandes équipes, nous en avons fait l’expérience dimanche dernier contre Bruges. Nous allons à Genk pour y décrocher quelque chose. Même si ce sera difficile, notre objectif est de récolter des points pour le maintien le plus rapidement possible. C’est ce que nous allons essayer de faire à Genk tout en étant un outsider », poursuit Bernd Storck.

L’entraîneur ne croit pas que les jeunes joueurs de son équipe puissent décoller après la belle performance de dimanche dernier, avec la victoire 2-1 sur le champion national : « Il n’y a aucune raison de le faire, dans le football, tu dois faire tes preuves jour après jour. Dimanche dernier, nous avons montré ce dont nous étions capables et nous avons bien joué. Chaque joueur devra le prouver à nouveau à Genk ».

Boris Lambert : « Confirmer la performance du match face à Bruges »

Du groupe des joueurs, Boris Lambert a participé à la conférence de presse pour le match à Genk. « Nous avons à faire à un adversaire solide, mais nous aussi, nous sommes en forme. En tout cas, nous avons l’intention de rééditer la performance du dernier match contre Bruges », a déclaré le défenseur du KAS Eupen.

A Genk, la KAS Eupen devra se passer de son milieu de terrain Gary Magnée, suspendu. Le coach n’a pas voulu confirmer aux journalistes lors de la conférence de presse s’il serait remplacé par Ignace N’Dri dans le onze de départ. En bas de l’article vous pourrez consulter la liste des joueurs de la KAS Eupen sélectionnés pour la 3e journée.

Tickets uniquement en prévente

Pour le match entre le KRC Genk et la KAS Eupen, il n’y a pas de règlement combiné bus-stade. Cependant, aucune caisse du jour ne sera ouverte samedi à Genk. Par conséquent, tous les visiteurs du match ont dû réserver leurs billets en prévente. La KAS Eupen a organisé une prévente stationnaire pour tous les supporters intéressés ce vendredi 5 août de 17h00 à 19h00 au conteneur Ticketing devant le Stade du Kehrweg.

Comme toujours, les supporters de l’AS pourront suivre le match en toute convivialité lors du Public Viewing au Café Penalty. L’entrée est gratuite. Pandaradio couvrira également une fois de plus le match en direct de Genk.