EUPEN, BELGIUM - JULY 31 : Magnee Gary midfielder of KAS Eupen celebrate scoring a goal during the Jupiler Pro League match between KAS Eupen and Club Brugge on July 31, 2022 in Eupen, Belgium, 31/07/22 ( Photo by David Hagemann / Photonews
bes

Infos pratiques pour le derby contre le Standard de Liège

Le derby entre notre KAS Eupen et le Standard de Liège approche à grands pas. Ce samedi 05 novembre, nous y serons. Au Stade du Kehrweg, nous fêterons la journée de la Communauté Germanophone et assisterons à partir de 20h45 au match contre le Standard. Le stade sera certainement plein à craquer et nous nous réjouissons du soutien de tous nos supporters.

Les tickets sont encore disponibles en prévente au Ticket-Onlineshop ainsi qu’en prévente stationnaire au conteneur Ticketing installé devant le stade ce vendredi 4 novembre de 17h00 à 19h00.

Dans le stade, nous proposerons samedi le service de commande unique et gratuit de BEES. Les collaborateurs BEES avec leurs t-shirts jaunes vous apporteront vos boissons et des petits snacks à vos places assises dans les tribunes. Vous pouvez activer le service de commande BEES directement via le site internet de la KAS Eupen, le code QR installé dans le stade ou la nouvelle application de la Jupiler Pro League.

Le paiement se fait uniquement sans argent liquide via la KASPaycard, que vous pouvez vous procurer aux points de vente du stade contre une caution de 2€. Le rechargement avec le montant de votre choix se fait en espèces ou par carte bancaire aux points de vente du stade ou en ligne via le LIEN. Ainsi, vous pouvez également à tout moment et de n’importe où vérifier en ligne votre solde et recharger votre KASPaycard si vous le souhaitez. La KASPaycard reste valable au-delà de la saison en cours.

Pour profiter de toutes les possibilités offertes par BEES et la KASPaycard, un réseau WIFI gratuit a désormais été installé dans le stade.