IMG_2098
513x491 itsme FR

Information importante pour tous les supporters à partir de 16 ans: Vérification unique pour l’achat d’abonnements et de tickets

Si vous ne l’avez pas encore appris,  à partir de la saison 2025–2026, une nouveauté entre en vigueur:

Tous les fans âgés de 16 ans et plus doivent, avant leur premier achat d’un abonnement ainsi que d’un ticket journalier ou flexible, s’identifier une fois par saison via l’application itsme ou Onfido à l’aide d’un document d’identité valide (carte d’identité, passeport, permis de conduire ou titre de séjour).

✅ La vérification d’identité peut être effectuée très facilement à l’avance dans le ticketshop en ligne – sans devoir acheter directement un produit de ticket. Après vous être connecté avec vos identifiants, vous serez automatiquement redirigé vers la page de vérification.
✅ Pour un achat de ticket au PandaHouse ou aux guichets le jour du match, la vérification d’identité doit également être effectuée au préalable. Avec votre collaboration, nous facilitons le travail de notre personnel aux guichets et nous évitons ainsi des files d’attente inutiles. Si la vérification ne devait pas aboutir, nous vous aiderons volontiers sur place.

ℹ️ Important ! Si vous achetez des tickets pour d’autres personnes de 16 ans et plus en ligne ou au guichet, elles doivent également avoir été vérifiées via itsme ou Onfido. Lors de l’achat en ligne, vous n’aurez accès à vos tickets (ainsi qu’à ceux des autres personnes) qu’après cette étape et vous pourrez alors les télécharger.
Pour que tout se déroule correctement, il est nécessaire d’indiquer lors de la personnalisation du ticket en ligne le prénom, le nom, la date de naissance ainsi qu’une adresse e-mail correcte et actuelle pour chaque ticket réservé. Au plus tard 48 heures avant le coup d’envoi, toute personne encore non vérifiée et disposant d’un ticket recevra un e-mail l’invitant à vérifier son compte utilisateur afin d’obtenir l’accès à son/ses ticket(s).

Vous n’avez pas itsme ?
Pas de problème ! Sélectionnez simplement la deuxième option de vérification, Onfido, dans le ticketshop en ligne. Vous aurez également besoin d’un document d’identité valide et d’un smartphone (emprunté si nécessaire) – aucune application n’a besoin d’être téléchargée. Vous serez redirigé depuis le ticketshop en ligne vers la page du processus de vérification et devrez suivre les instructions.

Notre service pour vous :
Si vous avez besoin d’aide pour la vérification d’identité, notre équipe se tient volontiers à votre disposition au bureau du club, au PandaHouse (Kehrweg 8).
🕙 Heures d’ouverture : du lundi au vendredi de 10h à 12h et de 14h à 17h
📞 Téléphone : 087/56 13 77
📧 Mail : ticketing@as-eupen.be
▶️ Vidéo explicative YouTube
Nous nous excusons pour les désagréments et éventuels temps d’attente déjà occasionnés par cette nouvelle législation, et nous vous remercions pour votre coopération et votre compréhension.