Boris Lambert à la KAS Eupen jusqu’en 2027
La KAS Eupen et Boris Lambert ont conclu une collaboration à long terme. Le contrat du joueur défensif de 22 ans, qui courait jusqu’en 2024, a été prolongé de manière anticipée jusqu’au 30 juin 2027.
La KAS Eupen souligne ainsi son objectif d’offrir aux plus grands talents de la région la possibilité d’une carrière dans le football professionnel.
Boris Lambert est né le 10 avril 2000 à Han-sur-Lesse dans les Ardennes, et a été formé entre autres au département des jeunes de la KAS Eupen. Après être passé par les U19 et les U21, il a intégré le groupe de l’équipe première lors de la saison 2019-2020 et a décroché son premier contrat professionnel à la KAS Eupen. Boris Lambert a percé lors de la saison 2021-2022, où il a fait 35 apparitions en Pro League et en Coupe et est devenu joueur titulaire de l’équipe première.
Christoph Henkel, directeur général de la KAS Eupen : « Après Gary Magnée, Boris Lambert est le deuxième joueur de la région à avoir été formé dans notre centre de formation et avec lequel nous venons de conclure un contrat à long terme jusqu’en 2027. Nous poursuivons ainsi notre objectif d’offrir aux plus grands talents de la région la chance de s’établir dans le football professionnel et de continuer à se développer au sein de la KAS Eupen. Boris Lambert a démontré son potentiel de manière impressionnante la saison dernière et a su convaincre lors de ses apparitions à différents postes en défense et au milieu de terrain. Nous nous réjouissons de poursuivre notre collaboration avec lui ».