Bernd Rauw nouveau directeur sportif des Panda Youngsters
Bernd Rauw est le nouveau directeur sportif du département des jeunes de la KAS Eupen. Âgé de 43 ans et originaire de Bullange, il succède à Nicolas Collubry, qui a rejoint le staff des entraîneurs de l’équipe première au cours de cette saison en tant qu’entraîneur adjoint.
La transition entre Nicolas Collubry et Bernd Rauw s’est faite sans problème, puisque Bernd Rauw a déjà encadré les Panda Youngsters au cours des trois dernières années à un poste à responsabilité en tant qu’entraîneur et coordinateur. De plus, la continuité est assurée par Johannes Queck, le responsable administratif du département des jeunes.
Après une belle carrière en tant que joueur professionnel en Bundesliga à Alemannia Aachen, Arminia Bielefeld, Union Berlin et RW Erfurt et une formation d’entraîneur de football, de coach de fitness et d’entraîneur de régénération, Bernd Rauw a rejoint la KAS Eupen en 2013 en tant qu’entraîneur du centre de formation régional des Cantons de l’Est. Depuis 2020, il travaille à temps plein au département des jeunes des Pandas.
Depuis la mi-septembre, Nicolas Collubry fait partie du staff des entraîneurs de l’équipe première sous la direction du coach principal Florian Kohfeldt et continue à entraîner l’équipe des U21 de la KAS Eupen.
La KAS Eupen souhaite à Bernd Rauw beaucoup de succès dans sa nouvelle fonction à grande responsabilité.