Concernant leur participation éventuelle au match du samedi soir, Bruno Pinheiro a déclaré que Mustapha Mashaal n’était pour l’instant pas encore autorisé à jouer et que Kikas ferait probablement partie des 20 joueurs sélectionnés pour le match à Lommel.
Bruno Pinheiro : « Prouver que nous pouvons gagner à Lommel »
« Même si nous sommes sortis du top 6 la semaine dernière, les play-offs et la montée en D1 restent notre objectif », a déclaré l’entraîneur Bruno Pinheiro aux journalistes. Trois points lors du match à Lommel seraient certainement les bienvenus pour atteindre cet objectif, car Lommel occupe actuellement la 4e place et est un concurrent direct pour une place dans le top 6. « La lutte pour le top 6 devient de plus en plus serrée à ce stade de la saison. Samedi, nous voulons montrer que nous pouvons gagner à Lommel », telle est la devise de l’entraîneur avant la rencontre de la 21e journée.
Marco Hiller encore incertain
Après avoir subi une commotion cérébrale samedi dernier lors d’un de ses arrêts dans le match contre Beveren, le gardien Marco Hiller est resté cette semaine sous la surveillance particulière du staff médical. La décision quant à sa participation au match à Lommel ne sera prise qu’au dernier moment. « Quoi qu’il en soit, nous commencerons le match avec un bon gardien, que ce soit Marco Hiller, Manaf Nurudeen ou Julian Renner », a déclaré Bruno Pinheiro lors de la conférence de presse, avant d’ajouter : « Je suis très heureux de la belle performance de Manaf lors du dernier match. Les critiques à son égard après les matchs à l’Antwerp et à Gent m’ont fait beaucoup de mal. Apparemment, les gens avaient oublié qu’il revenait tout juste d’une longue blessure. » En raison d’une blessure musculaire subie à l’entraînement la semaine dernière, Lorenzo Youndje devra faire l’impasse aussi sur le match à Lommel.