Victoire de l’AS contre Schalke 04 II 2-1
Schalke 04 II
31 Faaris Yusufu
3 Maxi Lamby
7 Onofrietti Vicenzo
8 Emil Zeil
9 Gerrit Wegkamp
10 Timothé Rupil
14 Andri Buzolli
19 Jean Paul Ndiaye
22 Weik Linus
25 Yassin Ben Balla
27 Max Hauswirth
KAS Eupen
33 Manaf Nurudeen
4 Scott Kenedy
10 Nathan Bitumazala
11 Wedingo
14 Raphael Di Matteo
17 David Widlarz
20 Zakaria Atteri
27 Mark Müller
32 Igor Plastun
60 Sacha Bescond
66 Oriol Busquets
Changements:
46′ OUT Di Matteo
IN Marechal
58′ OUT Nurudeen, Atteri, Busquets
IN Criminisi, Kasper, Di Matteo
73′ OUT Kennedy, Bitumazala, Wedingo, Müller, Plastun, Bescond
IN Nuhu, Youndje, Keita, Caliskan, Bokadi, Paeshuyse
Lors du match amical disputé ce jour au Parkstadion par un temps parfait pour le football, les Pandas ont livré une belle prestation et se sont imposés 2-1 face à Schalke 04 II grâce à un but inscrit en toute fin de rencontre.
L’entraîneur a profité de ce test pour aligner plusieurs jeunes talents issus des PandaYoungsters23 : David Widlarz, Sascha Bescond et Raphael Di Matteo figuraient dans le onze de départ.
Les deux équipes ont démarré la rencontre avec beaucoup de rythme et de belles séquences de jeu. À la 10e minute, Mark Müller a tenté sa chance depuis le côté gauche, avant que les locaux ne répondent par un tir au-dessus à la 22e minute. Malgré la pression grandissante de Schalke avant la pause, la défense eupenoise est restée solide et la mi-temps s’est conclue sur un score nul (0-0).
En seconde période, Yassin Ben Balla (51’) a ouvert le score sur penalty pour les Allemands. Mais six minutes plus tard, Nathan Bitumazala (57’) a remis les deux équipes à égalité. Gael Criminisi (58’) a ensuite remplacé Nurudeen Manaf dans les buts.
Les Pandas ont continué à se montrer dangereux : Sascha Bescond (73’) a obligé le gardien adverse à intervenir, avant que Bertan Caliskan (90’) n’inscrive le but de la victoire sur une passe décisive de Raphael Di Matteo.
Score final : Schalke 04 II – KAS Eupen 1:2