
Succès de la 4ème édition du « KAS-Network Kicker » – powered by Stella Artois
Pour la quatrième fois déjà, l’espace business de la KAS Eupen a été le théâtre d’un événement de networking très particulier : lors du « KAS-Network Kicker Vol. 4 – powered by Stella Artois », 18 équipes de 14 entreprises régionales se sont affrontées afin de combiner ambition sportive, esprit d’équipe et plaisir du jeu.
Ce tournoi de baby-foot très apprécié s’est établi depuis longtemps comme une plateforme attractive pour le réseautage et le team building. Chaque équipe d’entreprise a été complétée par deux joueurs ou entraîneurs de l’équipe professionnelle de la KAS Eupen, sélectionnés par tirage au sort par les capitaines d’équipe. Il en a résulté des constellations d’équipes passionnantes et colorées qui ont assuré une ambiance riche et une dynamique sportive.
Après l’accueil et la présentation des participants par André Palm, Head of Marketing & Sales de la KAS Eupen, les professionnels de MeinKickert.de ont expliqué le mode de tournoi dans lequel on jouait sur les huit tables de baby-foot professionnelles. Ensuite, les choses ont commencé à bouger – avec beaucoup d’engagement, d’émotions et de célébrations de buts.
Après environ 140 minutes de plaisir, de compétition et de fair-play sportif, le vainqueur a été désigné : l’équipe de la câblerie d’Eupen a remporté la coupe itinérante tant convoitée ainsi qu’un temps de publicité gratuit au stade du Kehrweg pendant les matchs de championnat de la Challenger Pro League.
Mais l’idée de réseautage n’a pas non plus été négligée en dehors des événements sportifs. De nombreuses discussions intéressantes ont eu lieu dans une atmosphère détendue avant et après la « partie sportive ». Pendant la cérémonie de remise des prix, toutes les équipes ont reçu de délicieux cadeaux du partenaire du tournoi, AB INBEV – personne n’est reparti les mains vides.
L’accueil toujours positif et les premières inscriptions pour 2026 le montrent : La success story du KAS-Network Kicker continue – plus rien ne s’oppose à une cinquième édition !