
Soleil pur lors du stage de Pâques de la KAS et du KFC Eupen
85 garçons et filles ont vécu la dernière semaine de leurs vacances scolaires lors du camp de Pâques de l’association des départements de jeunes de la KAS et du KFC Eupen. Un soleil radieux et des températures agréables ont permis de créer des conditions extérieures qui ne pouvaient pas être meilleures.
Du lundi 28 avril au vendredi 2 mai, le football, les activités physiques et des jeux se sont déroulés sur les terrains en gazon synthétique des installations sportives du Kehrweg et de la Judenstraße, sans oublier le repas de midi pris en commun à la cantine du KFC Eupen. Le stage était placé sous la direction de Patrick Kriescher et des entraîneurs et entraîneuses de la KAS et du KFC Eupen.
Le mercredi matin, les enfants de 7 à 13 ans ont vécu un moment particulier en suivant et en encourageant les joueurs professionnels de la KAS Eupen lors de leur séance d’entraînement. Ensuite, les pros de la KAS ont participé aux jeux de tournoi des garçons et des filles. Les groupes des joueurs les plus âgés du stage ont même pu s’entraîner sur le terrain A du Kehrweg Stadion le dernier après-midi. Un moment fort !