IMG_2098
Image (5)

Samedi, hommage à Rune Paeshuyse, Yentl Van Genechten et Isaac Nuhu

Ce samedi, avant le match à domicile contre Jong Genk (coup d’envoi à 20h00), la KAS Eupen rendra hommage à trois de ses joueurs. Le capitaine de l’équipe Rune Paeshuyse, l’arrière droit Yentl Van Genechten et l’attaquant Isaac Nuhu ont désormais disputé 100 matchs sous le maillot des Pandas et seront honorés samedi au stade du Kehrweg par leur club, la KAS Eupen, et leurs supporters pour leur régularité et leurs performances.

Rune Paeshuyse a rejoint la KAS Eupen en été 2022 et sera honoré contre Jong Genk pour les 100 matchs qu’il a disputés jusqu’à présent pour le club. Yentl Van Genechten joue également à Eupen depuis 2022 et a été aligné 102 fois en équipe première jusqu’à présent. Isaac Nuhu est arrivé en 2020 en provenance de l’Aspire Academy au Sénégal et, malgré une longue pause pour blessure en 2024-25, il a déjà disputé 104 matchs pour les Pandas.

La KAS Eupen félicite Rune Paeshuyse, Yentl Van Genechten et Isaac Nuhu pour leurs performances et les remercie pour leur engagement exceptionnel.