IMG_2098
mein tag der dg

Match à domicile contre Lommel : le 28 novembre, journée de la Communauté Germanophone au stade du Kehrweg

Le seul match à domicile du mois de novembre sera disputé par la KAS Eupen le vendredi 28 novembre à partir de 20h00 contre le Lommel SK. La rencontre de la 15e journée de la Challenger Pro League est placée sous le signe de la Journée de la DG, la Communauté Germanophone. En référence à la date de la fête du 15 novembre, la DG et la KAS Eupen invitent conjointement 1511 bénévoles issus de toutes les associations de la DG à participer à la soirée sportive et festive organisée au stade. Les demandes de tickets gratuits se font via le portail ostbelgienlive.be et les responsables des clubs. L’offre est valable dans la limite du stock de tickets disponibles.

Le match entre la KAS Eupen et le Lommel SK est l’un des neuf événements sportifs et culturels organisés cette année pour célébrer la Journée de la Communauté Germanophone. La KAS Eupen est partenaire de cette Journée de la DG depuis déjà 12 ans et souhaite mettre à l’honneur les innombrables bénévoles des clubs et des institutions lors de cette soirée. En remerciement de leur engagement indispensable, la Communauté Germanophone et la KAS Eupen les invitent au stade le 28 novembre en tant qu’invités d’honneur.

Pour la KAS Eupen, cette soirée est également l’occasion de démontrer son ancrage dans la région Ostbelgien et de mettre en avant des valeurs communes telles que la cohésion, l’esprit d’équipe, le fair-play, la tolérance et le respect.

Pour accueillir les visiteurs, DJ Tiano animera sous la tribune Guillaume-Rox dès l’ouverture du stade à 18h30. Pour terminer en beauté la fête de la Communauté germanophone, une aftermatchparty avec DJ Michelon aura lieu après la partie dans le KAS Lounge by mobitec. L’entrée à la soirée aftermatch est gratuite. Tout le monde y est cordialement invité !

Les tickets pour le match à domicile contre le Lommel SK peuvent également être achetés via les canaux habituels (Ticket-Onlineshop, prévente au PandaHouse et guichet du soir).