Les U15 des Panda Youngsters en comparaison internationale avec le PSV Eindhoven et le Bayer Leverkusen
L’équipe U15 de la KAS Eupen a profité du week-end sans match dans l’Elite 2 nationale pour organiser un tournoi international avec les équipes du PSV Eindhoven et du Bayer Leverkusen. L’équipe du coach Bryan Deghaye a passé avec succès ce test contre les deux équipes de première division des pays voisins.
Lors du match d’ouverture contre le PSV Eindhoven, les Panda Youngsters se sont inclinés 0-2 sur le terrain synthétique du stade du Kehrweg malgré une bonne performance. Lors de leur deuxième match, les Eupenois ont fait match nul 1-1 contre le Bayer Leverkusen. Le PSV Eindhoven, qui s’est également imposé 2-1 contre le Bayer Leverkusen, a remporté le tournoi.
Mike Cormann, coordinateur U15 – U16 et organisateur du tournoi : « Nous profitons volontiers des week-ends sans match pour disputer des matchs amicaux contre des équipes de haut niveau. Nous sommes d’autant plus heureux que le PSV Eindhoven et le Bayer Leverkusen aient accepté l’invitation de venir à Eupen. Les rencontres contre des adversaires aussi forts sont pour nous l’occasion idéale de tester notre niveau de performance et de faire progresser nos joueurs sur le plan sportif et tactique. Avoir passé ce test avec brio est une confirmation importante que nous sommes sur la bonne voie avec nos Panda Youngsters. »