Les Pandas vendredi à Jong Genk
La KAS Eupen est confrontée à un programme chargé durant la dernière semaine de janvier et disputera ce vendredi 30 janvier son troisième match en une semaine. À 20h00, l’équipe de Bruno Pinheiro se rendra à Jong Genk, l’équipe des U23 du KRC Genk. Les hôtes ont jusqu’à présent récolté 29 points et se trouvent à seulement une place derrière la KAS Eupen (30 points – 7e place) au classement.
Pour le match au Sportcentrum Le Leunen à Geel, la réglementation combinée bus-stade ne s’applique pas. Les supporters de la KAS Eupen peuvent donc se rendre au stade avec leur propre moyen de transport ou avec le bus des Pandas.
Tickets uniquement au Ticket-Onlineshop
Pour les personnes âgées de plus de 18 ans, l’entrée au stade coûte 15 €. Les jeunes de moins de 18 ans paient 10 €. Les tickets sont disponibles dès maintenant et jusqu’au coup d’envoi du match vendredi soir à 20h00, exclusivement au Ticket-Onlineshop sur le site web de la KAS Eupen. Les guichets du stade resteront fermés le jour du match.