IMG_2098
110305825_3413709542007319_9028890789557151309_n

La KAS Eupen prolonge la licence avec Pro Soccer Data pour cinq années supplémentaires

La KAS Eupen continuera d’utiliser la plateforme en ligne Pro Soccer Data (PSD) au cours des cinq prochaines années. Le contrat avec l’entreprise belge, dont la plateforme est désormais utilisée par des clubs et des fédérations dans 21 pays, a été prolongé jusqu’à la fin de la saison 2029/2030.

Pro Soccer Data offre une plateforme de communication centrale sur laquelle il est possible d’introduire et de consulter toutes les informations relatives aux calendriers des équipes, aux statistiques des équipes et de leurs joueurs ainsi qu’à leur développement et à l’analyse de leurs performances.

À la KAS Eupen, l’application de Pro Soccer Data est utilisée depuis 2016 par les joueurs, les entraîneurs, les délégués ainsi que les parents de toutes les équipes des Panda Youngsters et, entre-temps, des Panda Women. Comme l’Union Belge de Football utilise également la plateforme, toutes les informations importantes telles que les feuilles d’arbitres, les suspensions, les classements, les listes de buteurs, les statistiques et les dates de toutes les rencontres et de tous les joueurs sont en outre accessibles via cette interface.

Johannes Queck, responsable administratif des Panda Youngsters : « Depuis près de dix ans, nous utilisons Pro Soccer Data comme plate-forme centrale de communication. L’application met tous les utilisateurs au même niveau d’information. Sa fiabilité et sa polyvalence contribuent largement au bon fonctionnement de notre organisation et à l’amélioration continue de la qualité de notre travail. Nous faisons partie des premiers clubs belges à coopérer avec PSD depuis 2016 déjà et, en tant que clients satisfaits, nous nous réjouissons de la poursuite de cette collaboration très importante et indispensable pour nous ».