IMG_2098
Merveille Bokadi

La KAS Eupen engage Merveille Bokadi

La KAS Eupen a engagé le défenseur Merveille Bokadi pour la saison 2025-2026. Le Congolais de 29 ans a disputé 154 rencontres pour le Standard de Liège entre 2017 et 2024 et était récemment sans contrat. La KAS Eupen va relancer ce joueur expérimenté, qui a également joué en Europa League et en Ligue des champions africaine, dans les semaines à venir afin de compléter son effectif dans le secteur de la défense centrale et du milieu défensif.

Merveille Bokadi est né le 29 mai 1996 à Kinshasa (République démocratique du Congo). Il a été formé au TP Mazembe, club le plus titré du pays, où il a signé son premier contrat professionnel. Avec Mazembe, il a remporté la Ligue des champions de la CAF en 2015. Au cours de sa carrière, Merveille Bokadi a disputé 22 matchs internationaux pour la République démocratique du Congo. En 2017, il a rejoint le Standard de Liège et il a disputé 154 matchs pour les Rouches en Jupiler Pro League, en Croky Cup et en Europa League.

Dans le but de renforcer son effectif pour une longue saison, la KAS Eupen souhaite intégrer progressivement ce défenseur expérimenté dans le championnat Challenger Pro League. Grâce à sa solidité dans les duels, sa technique exceptionnelle et son leadership, la nouvelle recrue de la KAS Eupen s’est fait un nom dans la Jupiler Pro League et a toujours su revenir en force après ses blessures.

La KAS Eupen se réjouit de collaborer avec Merveille Bokadi et lui souhaite la bienvenue chez les Pandas.