Vendredi, derby ultra important contre le RFC Seraing
Le derby de la Challenger Pro League opposant la KAS Eupen au RFC Seraing ce vendredi soir au stade du Kehrweg revêt une importance capitale pour les deux clubs. La KAS Eupen vient de réduire son retard sur le RFC Liège (0-1 contre le Beerschot) à 2 points grâce à sa victoire 1-0 face au RSCA Futures. À quatre journées de la fin, tout est encore possible pour les Pandas, d’autant plus que la dernière journée verra s’affronter le RFC Liège et la KAS Eupen lors d’un deuxième derby de la Province de Liège.
Prochain adversaire de la KAS Eupen, le RFC Seraing se rendra à Eupen hautement motivé. Dans sa lutte pour le maintien, Seraing a encore un besoin pressant de points.
La KAS Eupen invite tous les supporters à venir soutenir l’équipe lors de ce derby très attendu dans la lutte pour le top 6.
Tickets en ligne, en prévente et aux guichets
Les tickets pour le derby contre Seraing sont disponibles dès maintenant sans frais et jusqu’au coup d’envoi vendredi à 20h00 au Ticket-Onlineshop sur le site web de la KAS Eupen.
La prévente stationnaire (frais de 1 €) est ouverte aux heures d’ouverture du bureau PandaHouse, Kehrweg 8, du lundi au vendredi de 10h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h00.
Vendredi, les guichets (frais de 2 €) et le stade ouvriront à 18h30.