IMG_2098
SOCCER KAS EUPEN VS WILLEM II FRIENDLY

Contre l’Olympic, les Pandas veulent remporter leur quatrième victoire consécutive

Dimanche soir, le stade du Kehrweg accueillera le dernier match de l’année 2025. À partir de 19h15, la KAS Eupen affrontera l’Olympic Charleroi et tentera, avec le soutien de ses supporters, de remporter sa quatrième victoire consécutive. Même si Charleroi occupe l’avant-dernière place du classement de la Challenger Pro League, l’entraîneur Bruno Pinheiro s’attend à un match difficile pour son équipe.

Bruno Pinheiro : « La défense de Charleroi est difficile à percer »

« Charleroi a certes perdu 1-2 contre Lommel lors de la dernière journée, mais il était resté invaincu lors des trois matchs précédents. Cela montre que l’équipe a retrouvé sa motivation malgré les nombreux changements d’entraîneurs et qu’elle ne sera pas un adversaire facile pour nous. Ils jouent de manière très défensive avec une ligne de défense à 5. Pour nous, la principale difficulté sera de percer cette défense et de marquer un but », estime l’entraîneur.

La KAS Eupen veut néanmoins tout mettre en œuvre pour remporter sa quatrième victoire consécutive et consolider ainsi sa place dans le top 6. Aux yeux de Bruno Pinheiro, le match de dimanche offre un scénario idéal pour poursuivre la série entamée début décembre.

« Trois points seraient le cadeau de Noël idéal pour tout le monde »

« Trois points contre Charleroi seraient bien sûr un beau cadeau de Noël pour tout le monde. Pour l’équipe, le club et les supporters. Après avoir remporté jeudi chez Patro notre troisième victoire consécutive, nous aimerions beaucoup prolonger cette série avec un nouveau succès. Ce serait bon pour le moral et les joueurs pourraient profiter des fêtes et aborder la trêve hivernale avec des pensées positives », a déclaré l’entraîneur à propos du match du dimanche soir.

Tout le monde à bord

Après une première évaluation, Bruno Pinheiro estime que tous les joueurs ont bien digéré le match contre le Patro Eisden Maasmechelen et devraient être prêts pour le dernier match de l’année.

Présentation des équipes de jeunes de la KAS et du KFC Eupen

La KAS Eupen profitera du match contre l’Olympic Charleroi pour présenter au stade les équipes du département des jeunes de la KAS Eupen et du KFC Eupen. Peu avant le coup d’envoi, les équipes des Panda Youngsters et du KFC Eupen se présenteront au public du stade au Kehrweg.