IMG_2098
Ararat2

Ararat Market, sponsor principal des Pandas United

L’entreprise eupenoise Ararat Market soutiendra en tant que sponsor principal la nouvelle équipe des Pandas United, créée pour les enfants et adolescents atteints de TDAH et d’autisme. La collaboration a été conclue jusqu’à la fin de la saison 2026-2027.

Ararat Market exploite depuis 2005 un magasin d’alimentation à Eupen, situé au numéro 3 de la rue Pavée, et propose également des services de déménagement. En tant que sponsor principal, Ararat Market bénéficiera d’une visibilité pour son engagement auprès de Pandas United grâce au logo apposé sur les maillots.

Pandas United est une nouvelle offre de la KAS Eupen qui invite les garçons et les filles à participer à des entraînements réguliers sur le terrain du stade du Kehrweg dans le cadre des initiatives #morethanfootball. Loin de toute pression, les membres de Pandas United découvrent le plaisir de l’exercice physique, du jeu avec le ballon et de la convivialité avec leurs coéquipiers et coéquipières.

Turgut Ramazan, propriétaire d’Ararat Market : « La création de Panda United est une excellente initiative de la KAS Eupen, que je soutiens volontiers. En tant que sponsor, je souhaite contribuer à ce que les enfants et les adolescents, mais aussi leurs parents, qui ne vivent pas toujours une situation facile, trouvent joie et reconnaissance au sein de l’équipe de Pandas United. Je me réjouis de cette collaboration et souhaite bonne chance et beaucoup de succès aux garçons et aux filles. »

Jessica Loo, responsable de la communication et de la RSE : « Nous sommes heureux d’avoir trouvé en Ararat Market, établi à Eupen depuis 20 ans, un partenaire local qui soutient nos activités avec les Pandas United. Un grand merci à Turgut Ramazan pour cela. L’initiative de créer cette équipe s’est rapidement avérée être une belle réussite, car les garçons et les filles ainsi que leurs parents sont enthousiastes depuis la première séance d’entraînement. L’objectif est d’accueillir progressivement d’autres joueurs et joueuses et, en plus des séances d’entraînement du samedi matin, d’organiser prochainement des matchs amicaux pour vivre des expériences particulières. »