faq
  • Cela dépend de l’endroit où tu souhaites t’asseoir ou te tenir debout. Les prix vont de 17 € à 35 € pour une place assise et le ticket pour une place debout coûte 17 €. Sache que nous t’accordons une réduction de 1 € par ticket durant la prévente, en ligne et stationnaire. Tu trouveras tous les détails ICI.

  • D’un abonnement, catégorie adulte, en T2 à 187 €, à la T3 à 401 €, tout est possible. Chez nous, un FlexiTicket est moins cher et est valable pour 9 matches à domicile de ton choix.

    Tu trouveras une liste de prix et plus d’informations sur notre abonnement et le FlexiTicket ICI.

  • Oui, il existe une réduction. Celle-ci est valable sur l’ensemble de la tribune 2, en places assises et debout. Le prix du billet est de 12 €. Sache que nous t’accordons une réduction de 1 € par ticket durant la prévente en ligne et stationnaire.

  • Oui, nous vous proposons le ticket junior. Celui-ci est valable sur toute la tribune 2, aussi bien pour les places assises que pour les places debout. Le prix du ticket est de 12 €. Sache que nous t’accordons une réduction de 1 € par ticket durant la prévente en ligne et stationnaire. Un abonnement est disponible à partir de 127 €, le FlexiTicket à partir de 75 € par personne.

  • À partir de 65 ans, nous proposons des places debout et assises particulièrement avantageuses dans les tribunes 2 et 3. Le prix d’un ticket journalier commence à 12 €. Sache que nous t’accordons une réduction de 1 € par ticket durant la prévente en ligne et stationnaire.

    Des abonnements à prix réduit sont également disponibles pour toutes les personnes qui ont le droit de bénéficier de cette réduction.

  • Pour les personnes en fauteuil roulant et les personnes qui ne peuvent pas se déplacer sans accompagnateur, le ticket coûte 16€. Jusqu’à l’âge de 11 ans, le ticket ne coûte que 11 €. Les jeunes (12-21 ans inclus), ainsi que les étudiants et les plus65 paient 12 €. L’accompagnateur entre gratuitement. Sache que nous t’accordons une réduction de 1 € par ticket durant la prévente en ligne et stationnaire.

    Pour le moment, cette offre ne peut pas être réservée dans le Ticket- Onlineshop. Si tu es intéressé par cette offre, tu peux nous contacter à l’avance par e-mail à ticketing@as-eupen.be ou par téléphone au 087/561377. Nous nous ferons également un plaisir de t’aider durant la prévente stationnaire.

  • La meilleure solution est d’utiliser notre TICKET-ONLINESHOP ou la prévente stationnaire pour réserver ton ticket à temps. Tu éviteras ainsi le temps d’attente au guichet du soir et tu bénéficieras en outre d’une réduction de 1 € par ticket, car chaque ticket doit désormais être personnalisé à partir de l’âge de 12 ans. Tu trouveras les dates de prévente ICI.

    Note également qu’il n’est possible d’acheter des tickets que pour les matchs définis sur notre site Internet. Pour les personnes qui se décident à la dernière minute, il y a le guichet du soir.

  • Durant notre prévente et au guichet du soir, en espèces et par Bancontact.

    Dans notre TICKET-ONLINESHOP, il est possible de payer par Bancontact, Giropay, iDeal, carte de crédit (Visa+Mastercard) ou PayPal.

  • En principe, les cartes d’identité doivent être présentées en prévente. Nous avons besoin d’une pièce d’identité par ticket pour les personnes de plus de 12 ans. Merci d’apporter les cartes d’identité de tes amis. Une photo via un service de messagerie ou une copie imprimée sur papier suffisent.

    Si tu as d’autres questions à ce sujet, n’hésite pas à contacter ticketing@as-eupen.be.

  • Soit chez nous, soit chez le club visiteur. Cela dépend de la catégorie de sécurité qui a été déterminée pour le match en question. Tu trouveras les informations les plus récentes à ce sujet ICI.

  • Pendant les jours ouvrables, tu peux nous joindre du lundi au vendredi de 10 à 12 heures et de 14 à 17 heures au numéro 087/56 13 77. Tu peux aussi nous envoyer un e-mail à ticketing@as-eupen.be. Le jour du match, tu peux te renseigner aux guichets d’information (Service-Point). Ceux-ci sont marqués d’un « I ».

  • Les matches sont programmés par la fédération belge. Nous n’avons aucune influence sur ces dates. Tu trouveras les dates actuelles ICI.

  • Non, les billets ne sont pas remboursables.

  • Oui, c’est possible. Attention : un ticket à prix réduit ne peut être transmis qu’à une personne qui a droit à cette réduction. Il est toutefois possible d’ajouter la différence à un ticket régulier au Service Point le jour du match. Par exemple, si tu as acheté un ticket pour un enfant, tu peux sans problème le donner à un autre enfant. Si tu as transmis le billet à un adulte, il te suffit de payer la différence au Service Point.

    Nous attirons toutefois ton attention sur le fait que ton nom est déposé chez nous. Il est possible que tu sois tenu pour responsable en cas d’abus de la part de la personne à qui tu as transmis le ticket.

  • Les places sont décrites avec précision sur le ticket. Si tu ne trouves pas ta place, nos stewards se feront un plaisir de t’aider dans le stade.

  • Si tu achètes ton ticket en prévente, tu es tenu de présenter ta carte d’identité au personnel. Nous notons alors ton nom, ta date de naissance, ton adresse ainsi que ton adresse e-mail ou ton numéro de téléphone. Un décret ministériel nous oblige à recueillir ces informations.

  • En général, il est possible d’obtenir un ticket de remplacement si tu as acheté un abonnement. Contacte-nous le plus rapidement possible dès que tu as constaté la perte. Soit par mail à ticketing@as-eupen.be, soit dans nos bureaux, Hütte 79, 4700 Eupen du lundi au vendredi de 10 à 12 heures et de 14 à 17 heures. N’oublie pas d’apporter une pièce d’identité avec photo. Ton ancienne carte d’abonnement sera bloquée et ne pourra plus être utilisée. Pour ce service, nous te facturons toutefois un forfait de 10 €, sauf si tu t’es fait voler ta carte d’abonnement. Dans ce cas, nous avons seulement besoin d’une copie de la plainte déposée auprès de la police.

    Si tu as perdu ton ticket journalier, n’hésite pas à nous contacter et nous trouverons ensemble une solution.

  • Depuis certaines places, il n’est pas toujours possible de voir l’ensemble du terrain. Ou alors, il y a des places debout ou des barrières devant toi et tu dois t’attendre à ce que la vue ne soit pas toujours dégagée. Ces places sont signalées par un fond rouge dans notre Ticket-Onlineshop.

  • Dans l’intérêt de tous les spectateurs pour un événement sécurisé, nous vous demandons de comprendre que certains objets ne peuvent pas être emmenés dans le stade :

    Les armes et les feux d’artifice n’ont évidemment rien à faire dans le stade. De même, tout ce qui pourrait être utilisé comme arme ou projectile, comme les parapluies ou les casques de moto, est interdit. En bref, tout ce qui pourrait mettre en danger la sécurité des spectateurs. Les pointeurs laser, vuvuzelas et animaux sont donc également interdits.

    Les drapeaux sont autorisés si :

    • la hampe du drapeau est légère et mobile ;
    • la hampe du drapeau est creuse à l’intérieur ;
    • la hampe du drapeau est en plastique et d’une seule pièce ;
    • la hampe du drapeau a une longueur maximale de 2,00 m ;
    • elle ne comporte qu’une seule hampe de drapeau.

    Les affiches et les bannières ne peuvent pas porter de messages politiques, racistes ou commerciaux. Nous te prions de nous envoyer une photo quelques jours avant le match à info@as-eupen.be afin que nous puissions te prévenir suffisamment à l’avance.

    Il est permis d’apporter des sacs à main jusqu’au format A4 aux matches de toutes les catégories. Les grands sacs et les sacs à dos ne sont pas autorisés pour tous les matches.

    Nous attirons ton attention sur le fait que nous ne pouvons pas stocker d’objets personnels. Dans la mesure où nous le proposerons, nous déclinons toute responsabilité.

    Nous te prions également de comprendre que seuls les représentants de la presse sont autorisés à emporter des caméras professionnelles.

    Enfin, il est également interdit d’apporter des boissons ou des aliments. La nourriture pour bébé fait exception pour nos plus jeunes supporters. Les poussettes ne sont toutefois pas autorisées.

    Tu trouveras notre règlement du stade ICI.

  • L’accès au stade se fait à toutes les tribunes des supporters locaux (T1, T1bis, T2 et T3) par les entrées au Kehrweg à droite (entrée 2 – E2) et à gauche (entrée 3 – E3) de la tribune T2. Les visiteurs des tribunes T1 et T1bis sont priés d’utiliser l’entrée 1 (E1). Des guichets supplémentaires sont disponibles sur les abords du stade. L’entrée Schönefeld est fermée. Les supporters de la KAS peuvent également se garer sur les bas-côtés de Frankendelle lors des matchs de catégorie C. Le Café Penalty est accessible et utilisable avant (avec un billet d’entrée valable) et surtout après le match comme lieu de rencontre de tous les supporters de la KAS par les visiteurs de tous les secteurs des tribunes.

    ACCÈS DES VISITEURS PAR LE CHEMIN KEHRWEG SUPÉRIEUR

    Les supporters des équipes visiteuses accèdent au stade de la KAS Eupen par le Kehrweg supérieur. L’entrée des visiteurs se trouve en face de la maison de radio BRF. Au bas du terrain synthétique ainsi que des deux côtés du Kehrweg supérieur, jusqu’à 17 emplacements sont disponibles pour les bus des supporters visiteurs lors des matchs de catégorie C (ticket combiné bus et entrée au stade).

    L’accès à la tribune visiteurs T4B se fait par un chemin le long du terrain synthétique jusqu’au Ticketing situé entre le terrain synthétique et le terrain B de la KAS Eupen. Cela correspond à l’entrée 4 (E4).

    Tu trouveras ICI un plan d’ensemble.

  • Pour cela, il existe différentes possibilités et il faut distinguer si tu veux acheter des articles de supporters le jour du match ou en général.

    Si tu souhaites acheter des articles de supporters en général, même en dehors des jours de match, nous te recommandons notre fanshop en ligne de TopFanz. Tu peux y acheter divers articles de supporters de la KAS Eupen et les faire floquer.

    Si tu souhaites acheter des articles de supporters pendant les jours de match, tu dois impérativement être en possession d’un ticket d’entrée pour le match à domicile correspondant. Nous avons actuellement trois points de vente. Le grand fanshop se trouve au fond de la tribune 3. Il y a également un choix d’articles au Penalty et dans notre espace business (T1).

    IMPORTANT : le fanshop sous la T3 n’est pas accessible aux clients de la T1. Les clients de la T1 peuvent toutefois acheter des articles dans la KAS Lounge.

  • Chaque client que nous recevons a accès gratuitement, sous réserve de disponibilité bien sûr, à la KAS Lounge. Nous vous prions de comprendre que nous ne pouvons laisser entrer personne s’il y a trop de monde.

    Nos collaborateurs du Penalty se réjouissent également de votre visite, car nous ne faisons pas payer l’entrée.

  • Le mieux est de nous envoyer un e-mail à info@as-eupen.be. Si nous l’avons trouvé, nous te contacterons.

    Tu peux aussi nous contacter par téléphone aux heures d’ouverture, du lundi au vendredi de 10h à 12h et de 14h à 17h, au 087/56 13 77.

  • Le paiement des snacks et des boissons se fait sans contact au stade du Kehrweg. Grâce à notre KASPaycard, nous pouvons ainsi te proposer une possibilité de paiement uniforme et simple pour l’ensemble du stade.

    Tu trouveras toutes les informations sur le thème « Cashless » ICI.

  • Le jour du match, nous vous proposons un large choix de délicieux snacks et boissons au stade du Kehrweg. Du Jupiler fraîchement tiré du fût aux comptoirs des tribunes T2 et T3, aux boissons soft comme le Coca-Cola ou le Fanta, en passant par les frites, les hamburgers, les saucisses grillées et les petits snacks comme les chips, il y a tout ce que le cœur gourmand de chaque supporter de football peut désirer.

    Les spectateurs de la tribune principale T1 ont également la possibilité de visiter notre stand de hot-dogs ainsi que le café Penalty pendant le match.

  • Pendant le jour du match, tu peux obtenir la KASPaycard, selon l’endroit où tu te trouves, aux stations cashless sous la T2 et la T3 ainsi qu’au Café Penalty contre une caution de 2 €. Le rechargement peut également s’y faire directement ou en ligne auprès de notre fournisseur de cashless StarNet.