Cashless

KASPaycard: La carte de paiement de la KAS Eupen

À partir de la 5e journée de championnat avec le match de la KAS Eupen contre KAA Gent, le paiement se fera sans contact au stade du Kehrweg. Afin d’améliorer continuellement le service que la KAS Eupen offre aux visiteurs du stade l’introduction de la KASPaycard, offre une formule de paiement uniforme pour l’ensemble du stade.

Les jetons existants ne vont pas perdre leur valeur. La KAS Eupen reprendra les jetons qui sont encore en possession des supporters à l’administration du Club au Quartum Center à partir du 16.09.2020, pendant les heures d’ouverture. La valeur de ces jetons sera chargée sur la KASPaycard du supporter en tant que crédit. En raison des mesures anti Covid-19, un échange le jour du match ne sera pas possible.

Info importante pour tous les détenteurs d’un abonnement annuel: La KASPaycard est déjà intégrée dans chaque carte d’abonnement. Ainsi les détenteurs d’un abonnement auront leur carte de paiement toujours avec eux lorsqu’ils viendront au stade.

Les clients qui achètent un  ticket de jour ont la possibilité d’acheter une KASPaycard au stade pour une caution de 2€ par carte. Les cartes sont vendues à plusieurs endroits du stade et restent valables pour toute visite future du stade.

Les cartes peuvent être facilement chargées en ligne. Il existe deux possibilités, qui peuvent même être combinées.

 Variante 1 :

La Starnet Cashless App

L’application pour la KASPaycard peut être téléchargée gratuitement dans le Google Play Store ou l’App Store. Chaque utilisateur peut créer gratuitement son compte d’utilisateur et peut ensuite relier son abonnement annuel qui sert en même temps de KASPaycard à son compte en utilisant le numéro individuel figurant au dos des cartes. Tout utilisateur a la possibilité de transférer la somme voulue à tout moment depuis son téléphone portable. Ainsi une somme peut être chargée sur la carte, mais cette somme pourra être aussi retransféré à tout moment sur le compte bancaire du client. La somme disponible sur la KASPaycard pourra aussi être consulté à tout moment. Il est également possible de relier plusieurs cartes de paiement (pour une famille par exemple) avec le même compte.

Cette vidéo illustre la façon de créer un compte, de le relier à la carte d’abonnement annuel pourvu de la KASPaycard et de charger la carte.

 

 

Verso de l’abonnement

Verso de la KASPaycard

Variante 2 :

Par un simple lien : https://as-eupen.starnet.be/en/home

Il suffit d’y indiquer le prénom, nom et le numéro individuel de la carte de saison/KASPaycard ainsi que la somme à transférer. Le client sera dirigé vers une page où il ne lui reste plus qu’à effectuer le paiement.

Ici aussi il y a la possibilité d’introduire son numéro individuel de la carte de saison/KASPaycard et de vérifier la somme disponible.