Café Penalty

Bienvenue au Café Penalty
Le Café de tradition des supporters de la KAS Eupen!

Les heures d’ouvertures du Café Penalty dépendent des horaires d’entraînement et des matches des équipes de la KAS Eupen. Que vous soyez fan de football ou non, tout le monde y trouve sa place et l’équipe du Penalty vous y souhaite la bienvenue. Surtout en été, notre terrasse ensoleillée vous invite à vous détendre. Venez nous rejoindre.

Nous sommes heureux de pouvoir vous offrir une gamme variée de snacks et de boissons.

Team Penalty

Horaires d’ouverture

Pendant l’entraînement : ouvert 30 minutes avant le début de l’entraînement jusqu’à au moins 1 heure après la fin de l’entraînement.

Pendant les jours de matchs (championnat et matchs amicaux):

  • Equipe première et U21 : au moins à partir de 1½  avant le coup d’envoi.
  • Public Viewing matchs à l’extérieur de l’équipe première: à partir de 1½  avant le coup d’envoi.
  • Vétérans : à partir de 30 minutes avant le coup d’envoi.

Les jours de match de l’équipe première, le café n’est plus fermé entre les matchs jeunes et professionnels, mais reste ouvert. A partir de 2 heures avant le début du match, vous devez être en possession d’un ticket d’entrée valable pour les tribunes T1, T1bis, T2 ou T3 pour y accéder.

Public Viewing

Vous n’avez pas la possibilité d’accompagner notre 1ère équipe au match à l’extérieur ? Pas de problème, venez à notre Public Viewing ! Chez nous, vous pouvez poursuivre le match avec une saucisse grillée et une boisson fraiche. Nous montrons également les autres matchs de la Jupiler Pro League ainsi que certains matchs de la Bundesliga, la ligue des Champions et l’ Europa League. Nous diffusons également les matchs de l’équipe nationale belge.

Notre Public Viewing est soutenu et organisé par eulogic informatics.

Remarque 

Veuillez comprendre qu’il n’est pas permis d’apporter de la nourriture et des boissons avec vous. Notre carte propose suffisamment de boissons et de collations.

Des suggestions ou des questions? N’hésitez pas à nous contacter !