Yuta Toyokawa retourne au Japon

L’attaquant Yuta Toyokawa quitte la KAS Eupen et retourne au Japon. Après deux ans en Europe le Japonais de 25 ans souhaite poursuivre sa carrière dans son pays d’origine. La KAS Eupen a répondu à ce souhait et a conclu le transfert de Yuta Toyokawa vers le club de première division japonaise Cerezo Osaka.
La KAS Eupen tient à remercier Yuta Toyokawa pour son grand engagement, son professionnalisme, sa gentillesse et les grands matchs pour le club. Yuta Toyokawa est venu à la KAS Eupen en hiver 2017-2018. Avec sa rapidité, son engagement et sa force de frappe, il est devenu en quelques semaines le chouchou du public qui l’a célébré lors des matchs au Kehrweg par ses chants de supporters.
Yuta Toyokawa a joué un total de 67 matchs pour la KAS Eupen et a marqué 17 buts. Le 11 mars 2018, Yuta Toyokawa est monté au match en deuxième mi-temps de la partie contre Mouscron et est parvenu à inscrire au stade du Kehrweg trois buts lors de la victoire 4-0 contre Mouscron. Ainsi Yuta a joué un rôle majeur dans la lutte pour le maintien de la KAS Eupen en Pro League.
Un tout grand Merci Yuta et bonne chance pour ton avenir !