Youth Festival de Generation Amazing cette fois-ci en ligne

L’initiative qatarie Generation Amazing organise en cette semaine du mercredi 2 au vendredi 4 décembre son deuxième festival de la jeunesse. En raison de la pandémie du Corona, l’événement doit être organisé cette année en ligne. En tant que partenaire de Generation Amazing, la KAS Eupen participera à ce Youth Festival et le club invite les jeunes âgés de 16 à 24 ans à s’inscrire afin de pouvoir participer à cette rencontre internationale.

Á l’approche de la Coupe du monde de la FIFA 2022, Generation Aamzing s’est fixé pour objectif de tirer profit de la puissance du football pour rassembler les jeunes et les soutenir par le biais du football. À partir de ce mercredi 2 décembre, le Youth Festival 2020 offre une plateforme intégrative avec un webinaire d’ouverture de haut niveau ainsi que des sessions de formation et des discussions en direct avec des joueurs et des entraîneurs de football connus.

La KAS Eupen souhaite recommander aux jeunes intéressés de s’inscrire à ce Festival de la jeunesse et de vivre des expériences uniques en matière d’échanges internationaux.

Lors du Youth Festival 2019 à Doha, la KAS Eupen était représentée par une délégation de ses formateurs de jeunes et des élèves de l’école partenaire ZFP Eupen.