William Pesch nouveau collaborateur de la KAS Eupen

Le KAS Eupen engage à partir du 1er avril William Pesch, 21 ans, comme nouvel collaborateur du département marketing et communication. Au moment où la vie sociale et économique va reprendre après les mesures de lutte contre la propagation du coronavirus, la KAS Eupen souhaite intensifier sa recherche de nouveaux partenaires et sponsors. William Pesch s’attellera à cette tâche aux côtés du chef du département marketing, André Palm.

Pour le directeur général de la KAS, Christoph Henkel, il est important que le club soit bien préparé aux nouvelles circonstances et aux nouveaux défis après la phase de crise. « Nous nous réjouissons de la venue de notre nouveau collègue William Pesch et du renforcement de notre équipe de marketing et de communication. Avec son engagement, nous démontrons notre volonté de faire face aux nouveaux défis qui se présenteront une fois la crise passée et notre détermination à bien nous positionner pour aborder cette nouvelle période ».

William Pesch est originaire d’Eupen et a étudié la gestion du sport à Cologne. Il a obtenu son baccalauréat en mettant l’accent de ses études sur le marketing et le sponsoring. Dans le cadre de sa formation, William Pesch a effectué en 2019 un stage de deux mois à la KAS Eupen. Le nouveau collaborateur de la KAS Eupen a joué comme jeune footballeur jusqu’à l’âge des U15 à la KAS Eupen et joue aujourd’hui au KSC Lontzen. Il se réjouit de sa nouvelle tâche, qu’il abordera dans un premier temps sous forme de Home Office : « La KAS Eupen est ma première activité professionnelle et je veux m’y investir de la meilleure façon possible. Je regarde vers l’avant et j’espère une nouvelle saison pour la KAS Eupen réussie dans tous les domaines », déclare William Pesch en parlant de son entrée dans la vie professionnelle.

La KAS Eupen souhaite à William la bienvenue au groupe de ses collaborateurs et lui souhaite bonne chance.