Tickets pour le match KAS Eupen – KAA Gent

Après 6 mois de pause due au Covid-19, les fans de la KAS Eupen attendent avec impatience le premier match à domicile devant un maximum de 1600 spectateurs. Les tickets pour le match du vendredi soir contre le KAA Gent pouvaient être commandés jusqu’à mercredi.

Tous les billets demandés ont été envoyés jeudi soir. Les clients qui n’ont pas reçu leurs billets sont priés de nous contacter.

Les détenteurs d’abonnements qui ont demandé via le formulaire de commande des tickets pour plusieurs personnes recevront les tickets pour leur groupe dans un courrier commun. Attention, chaque billet doit être imprimé individuellement et présenté à l’entrée.

Les tickets d’entrée pour les non-abonnés, qui ont été demandés par formulaire, ont été envoyés avec une demande de paiement.

Les formulaires sur lesquels étaient notées les demandes de personnes possédants des abonnements annuels et les demandes de personnes qui ne sont pas en possession d’un abonnement ont dû être traités séparément par la KAS Eupen. Les abonnés reçoivent leurs tickets dans un courrier électronique commun, les non-abonnés sont contactés séparément, car ils doivent d’abord régler le paiement.