Tickets pour le Derby de la KAS Eupen contre le Standard en ligne

Après les bons matches de ces dernières semaines, la KAS Eupen attend avec impatience le prochain grand événement dans son stade au Kehrweg. Après le match à l’extérieur au Sporting Charleroi de ce samedi 9 novembre et la trêve internationale du week-end suivant, la KAS Eupen va affronter le Standard de Liège pour le début du second tour du championnat en Pro League.

Le match entre la KAS Eupen et le Standard de Liège aura lieu le samedi 23 novembre à 18h00. L’espace Business déjà complet et ils ne restent que quelques places disponibles pour l’arrangement Meeting Point. Pour de plus amples informations, veuillez consulter notre site internet.

Le fait que le match contre le Standard de Liège ait rencontré un vif succès est également démontré par le fait que plus de 3 200 billets sont déjà vendus trois semaines avant le match. Être rapide en vaut la peine.

Réserver les tickets dès maintenant confortablement en ligne

La solution la plus pratique pour obtenir son ticket à temps et sans temps d’attente est le

En quelques clics, on peut y réserver, payer et imprimer les tickets pour le match. C’est la loi qui stipule que les billets doivent être imprimés pour avoir accès au stade. 

Prévente et Online Ticketing au stade à partir du 20 novembre 

La semaine précédant le match, la KAS Eupen propose quatre dates de prévente pour le derby. Comme l’expérience l’a montré, il faut s’attendre à des files d’attente. C’est pourquoi que la KAS Eupen offre la possibilité de réserver ses tickets au stade via le Ticket Online Shop. Pendant les heures de prévente les collaborateurs de la KAS Eupen vont aider au Café Penalty les clients qui désirent réserver en ligne afin d’éviter les files d’attente. 

Les dates de prévente et de réservation en ligne avec assistance : 

Mercredi, 20.11.                    17h-20h
Jeudi 21.11.                           17h-20h
Vendredi 22.11.                     17h-20h
Samedi, 23.11.11.                  11h-14h

 Cartes restantes éventuelles au guichet du soir

Pour le cas où il y aurait des cartes restantes, ces derniers tickets seraient mis en vente à la billetterie et pourraient être achetés à l’entrée du stade à partir de 16h00 le jour du match.

Réglementation combinée pour les supporters du Standard

Pour les fans du Standard de Liège, c’est le règlement combi qui s’applique. Cela signifie que les supporters du Standard ne peuvent commander leurs billets pour le bloc des invités à la tribune T4 qu’en combinaison avec un billet de bus pour le stade au départ de Liège. Ces tickets bus/stade sont en vente uniquement au Standard.