« Team Belgien » produit avec les supporters la première chanson des fans de la KAS

Les clubs de supporters de la KAS Eupen et Team Belgien ont produit conjointement une chanson pour tous les fans de la KAS Eupen. L’enregistrement avec les clubs des supporters de la KAS dans les studios des producteurs et compositeurs de Team Belgien est maintenant terminé et la production finale est en cours pour que la chanson puisse être présentée dans quelques semaines pour la première fois dans le stade.

Le groupe de producteurs et de compositeurs de Team Belgien s’est fait un nom sur la scène musicale en tant que auteures de la vedette allemande Helene Fischer et d’un tube de ‘Gestört aber geil’. Bientôt Team Belgien va donc sortir le chant des supporters de la KAS Eupen. La particularité de la chanson des supporters de la KAS Eupen est l’implication étroite des clubs de supporters dans la production du nouvel hymne de la KAS. Tous les clubs de supporters étaient réunis pour l’enregistrement en studio et le chanteur principal est l’ancien Capo Mike Thissen.

Afin de maintenir la tension et l’effet de surprise seule la date de la « première » au match à domicile du 31 août contre STVVV ainsi que le titre de la chanson sont révélés pour le moment. Le titre de cette nouvelle chanson est : « KAS Eupen wir sind da – On est là ».