Sven Mertens au départ pour la KAS Eupen

Pour la deuxième fois, les 16 clubs de la Pro League belge disputeront à partir du 6 décembre un championnat E-Sport FIFA 20. Sven Mertens, 21 ans, d’Eupen, sera le représentant de la KAS Eupen. L’Eupenois a atteint la finale du deuxième tournoi de qualification de la KAS Eupen et était donc l’un des 4 candidats pour la participation au championnat de la Proximus E-Pro League. En raison de ses bonnes performances en qualifications, la KAS Eupen a désigné le talentueux joueur d’Eupen pour le championnat de la Proximus E-Pro League.

A partir du 13 décembre sur Proximus TV

A partir du 6 décembre, Sven Mertens participera au championnat avec les E-Gamers de tous les clubs de la Pro League. Proximus TV diffusera les matchs de l’E-Pro League à partir du 13 décembre. Lors de ce tournoi, les 6 meilleurs joueurs se qualifient pour les Play Offs 1, les deux meilleurs de ce tour final s’affrontent lors de la grande finale du 28 mars.

Sven Mertens : « Je donnerai le meilleur de moi-même pour la KAS »

Sven Mertens attend avec impatience le début du championnat : « Même si je participe régulièrement à des tournois en E-sport, ce championnat des Clubs de la Pro League est un nouveau défi pour moi. Quoi qu’il en soit, je ferai de mon mieux pour la KAS Eupen et je suis curieux de savoir comment je pourrai rivaliser avec mes adversaires dans ce tournoi.

André Palm : « Un joueur très talentueux et de la région »

André Palm, responsable marketing de la KAS Eupen, se réjouit de la participation d’un E-Gamer de la région à cette compétition de la E-Pro League.  « Nous avions le choix entre 4 finalistes très forts de nos deux tournois de qualification. Nous remercions tous les E-Gamers qui ont décidé de participer à ce tournoi de la KAS Eupen. Nous sommes heureux que Sven Mertens ait joué un tournoi de qualification aussi fort et il nous est un grand plaisir de nommer ce joueur talentueux de notre région pour cet important tournoi des E-Players. Nous croisons les doigts pour Sven et attendons avec impatience de voir ses matchs sur Proximus TV à partir du 13 décembre. »