Sur les réseaux sociaux et Youtube : La KAS Eupen propose son programme

Sur les réseaux sociaux et Youtube : La KAS Eupen propose son programme

La propagation du coronavirus maintient la population en alerte. Même s’il n’y a pas d’entraînements au stade du Kehrweg en ce moment, la KAS Eupen reste active avec tous ses collaborateurs et joueurs.

Rencontre avec les joueurs de la KAS – les plus belles scènes

Ces derniers jours, de nombreuses vidéos ont été mises en ligne sur les médias sociaux du club et sur sa chaîne YouTube. Ces séquences offrent aux supporters un peu de divertissement en ces temps peu communs. On peut y voir par exemple les plus belles parades du gardien de la KAS Eupen Ortwin De Wolf, des messages personnels des joueurs du club et aussi quelques buts spécialement réussis des équipes de jeunes. L’offre sera élargie dans les prochains jours. Des clics qui en valent la peine !

Eupi’s Kids Club pour tous

La KAS Eupen n’a également pas oublié les enfants qui ne vont pas à l’école actuellement. Eupi’s Kids Club est désormais ouvert aussi aux non-membres. Ainsi, tous les enfants ont la possibilité de télécharger des dessins d’Eupi qu’ils pourront embellir avec les plus belles couleurs. Voici le premier coloriage comprenant un concours.

La KAS Eupen et ses supporters sont solidaires. Plus que jamais !

Portez-vous bien, votre KAS Eupen