Covid Safe Ticket (CST)

A partir du lundi 07.03.2022, le « code jaune » du baromètre Corona sera en vigueur.

Des informations en temps réel suivront.

ATTENTION : Nous travaillons avec le Covid Safe Ticket (CST) pour nos matchs à domicile. Cela signifie que toute personne âgée de plus de 12 ans, doit en apporter la preuve au moyen d’un code QR officiel dans l’application Covid Safe ou sur papier.

Qu’est-ce que le Covid Safe Ticket ?

Le Covid Safe Ticket peut être une preuve de vaccination complète (les deux vaccinations plus 2 semaines pour BioNTech/Pfizer, Moderna ou AstraZeneca ou 4 semaines après la vaccination Johnson&Johnson), de guérison (pas plus de 150 jours), de test PCR (heure du test + 48 heures) ou de test antigène/rapide (heure du test + 24 heures). Il est valable 270 jours dans le cas d’une primovaccination et sans limitation de durée dans le cas d’une vaccination de renouvellement (booster).

Comment fonctionne un événement utilisant le CST ?

Avant l’accès au stade, le Covid Safe Ticket est contrôlé numériquement en scannant le code QR et en comparant la carte d’identité de chaque personne. Si tout est en ordre, on peut passer au contrôle d’accès, où la validité de l’abonnement ou du ticket journalier (sur le smartphone ou imprimé) est vérifiée, ainsi que le contrôle ponctuel des personnes.

Le port du masque est-il obligatoire dans le stade ?

Oui, pour toutes les personnes à partir de 6 ans. Cela s’applique depuis le 03.12.2021 à l’ensemble du stade, à l’intérieur comme à l’extérieur. Le masque ne peut être retiré que pour manger et boire. Il est interdit de manger et de boire.

Comment puis-je rejoindre ma place le plus rapidement possible ?

Tu peux entrer dans le stade par trois entrées. Selon la tribune dans laquelle tu as réservé tes tickets, tu peux utiliser les entrées suivantes :

Entrée 1 : Tribune T1, clients business et presse

Entrée 2 : Tribune T2 et T3

Entrée 3 : Tribune T2 et T3

Puis-je venir quand je le souhaite ?

Nous continuons à travailler avec des créneaux horaires (Time-Slots) pour limiter au maximum les files d’attente à l’extérieur du stade. Veuillez arriver à l’heure.

Le stade ouvre 1,5 heure avant le coup d’envoi et l’accès entre la 90e et la 70e minute avant le coup d’envoi est possible pour TOUT LE MONDE.

Sinon, les créneaux horaires suivants sont applicables :

Time-Slot 1 70-55  minutes avant le coup d’envoi
Time-Slot 2 55-40  minutes avant le coup d’envoi
Time-Slot 3 40-25  minutes avant le coup d’envoi
Time-Slot 4 25-10  minutes avant le coup d’envoi

Informations utiles:

  1. Chaque personne qui désire accéder au stade doit être en possession d’un ticket. Les enfants de 0 à 4 ans recevront un titre d’entrée gratuite, mais ils ne pourront revendiquer une place assise, sauf sur les genoux d’un adulte.
  2. Si vous possédez des tickets à prix réduit, vous devrez exhiber le justificatif au contrôleur en même temps que votre ticket afin de ne pas provoquer de file d’attente. Cela est valable pour toutes les réductions!
  3. Les informations relatives à la date des rencontres et aux heures d’ouverture du stade peuvent être obtenues en consultant le portail du club sous l’adresse : as-eupen.be.
  4. Les sacs à main jusqu’à la taille d’une feuille A4 sont autorisés lors de tous les matchs. En général, les sacs à dos et les grands sacs sont interdits lors de tous les matchs à domicile. Consulter le règlement des stades à l’adresse suivante : https://www.as-eupen.be/stadion/stadionordnung/
  5. Le paiement sans cash dans le stade n’est possible qu’avec la KASPaycard. Les abonnements de la KAS Eupen pour la saison 2021-2022 sont également la KASPaycard. Si possible, il convient de charger du crédit sur les cartes à l’avance. Des informations à ce sujet sont disponibles à l’adresse suivante : https://www.as-eupen.be/stadion/cashless/. Les détenteurs de tickets journaliers ont la possibilité d’acheter une carte KASPaycard au stade moyennant une caution de 2 € par carte. Les cartes sont disponibles dans plusieurs stations et sont alors valables en permanence et peuvent être utilisées à chaque match.
  6. Les boissons et les snacks peuvent être commandés et payés avec l’application « Jupiler (official) » (téléchargement gratuit sur Google Play Store ou App Store) en combinaison avec la KASPaycard (offre non valable pour la zone debout). Ensuite, les boissons et les snacks commandés seront apportés à la place. Les plats chauds ne peuvent être commandés qu’au comptoir.
Pour plus de renseignement tu peux contacter https://covidsafe.be/fr/