Six joueurs de la KAS Eupen nommés en équipes nationales

Six joueurs de la KAS Eupen font partie des sélections nationales de leurs pays et se préparent actuellement aux prochains rendez-vous internationaux. Quatre joueurs de la KAS ont été nommés par leurs entraîneurs nationaux pour les équipes internationales A de l’Iran, de la République du Congo, de la Gambie et du Bénin. Deux joueurs de la KAS font partie de l’équipe des U23 de Côte d’Ivoire.

Omid Ebrahimi est membre de la sélection de l’entraîneur iranien Marc Wilmots pour le match de qualification à la Coupe du Monde contre l’Irak de ce jeudi. L’attaquant Jonathan Bolingi a été désigné pour la sélection de la République du Congo en  vue des matchs qualificatifs pour le Championnat d’Afrique contre le Gabon (14.11.) et la Gambie (18.11.). Cela pourrait mener à une confrontation directe avec son coéquipier de la KAS, Sulayman Marreh, qui fait partie de la sélection gambienne pour les qualifications à la Coupe d’Afrique en Angola et contre la République du Congo. Le défenseur central Olivier Verdon a été nommé par l’entraîneur national du Bénin pour les deux matches de qualification au Championnat d’Afrique contre le Nigeria et la Sierra Leone.

Les Ivoiriens Lazare Amani et Silas Gnaka se préparent cependant avec l’équipe nationale des U23 de leur pays pour la Coupe d’Afrique des U23 ainsi que pour la qualification olympique de la Côte d’Ivoire.