Siebe Blondelle quitte la KAS Eupen

Le capitaine d’équipe de la KAS Eupen, Siebe Blondelle, ne jouera la saison prochaine plus pour la KAS Eupen. Le défenseur de 34 ans passe au KMSK Deinze, où Siebe Blondelle a signé un contrat de trois ans.

Ainsi prend fin, après 5 ans, l’ère d’une coopération gagnante entre la KAS Eupen et Siebe Blondelle. Pendant 163 matchs, il a porté le maillot la KAS Eupen et après le départ de Luis Garcia il est devenu un capitaine d’équipe exemplaire de la KAS Eupen.

Siebe Blondelle a contribué à la montée en D1 et, par la suite, au maintien de la KAS Eupen en Jupiler Pro League. Dans de nombreuses interviews, il a répondu aux questions des journalistes de la presse sportive belge dans les trois langues nationales (flamand, français et allemand) et a ainsi contribué à une image positive du club.

La KAS Eupen tient à remercier Siebe Blondelle pour la bonne coopération pendant cinq ans, son engagement sous le maillot de la KAS Eupen, sa loyauté et la coopération amicale avec les fans et tous les collaborateurs du club.

La KAS Eupen souhaite bonne chance à Siebe Blondelle pour son nouveau défi au KMSK Deinze.

Avec Siebe Blondelle, un ami a quitté la KAS Eupen. Bonne chance Siebe !