Qui participe pour la KAS Eupen?

Après une première réussie la saison passée, les 16 clubs de la Pro League, avec leur partenaires TV Proximus et EA Sports FIFA 20, lanceront pour la deuxième fois en Belgique un championnat officiel pour le titre national en eSports. Le tournoi débute ce mois-ci avec les qualifications et se termine le 28 mars avec la grande finale.

En direct sur Proximus TV

Tous les matchs de ce championnat se jouent avec la Play Station 4 et seront retransmis sur Proximus TV. Dans un premier temps, tous les clubs organisent un tournoi de qualification pour déterminer leur participant au championnat.

Tournois qualificatifs de la KAS Eupen les 26.10. et 09.11.

Bien sûr, la KAS Eupen enverra un joueur qui participe à cette compétition en  eSport. Le premier tournoi de qualification en ligne de la KAS Eupen a été programmé par la Pro League pour le samedi 26 octobre. Le deuxième tournoi de qualification de la KAS Eupen aura lieu le samedi 9 novembre.

Parmi les deux finalistes des deux tournois, la KAS Eupen sélectionnera son participant officiel.

Inscriptions en cours

Le championnat eSport de la Pro League se jouera avec le nouveau jeu EA Sports FIFA 20 et Play Station 4.

Inscriptions dès maintenant sur : https://eproleague.be/register

Toutes les informations sont disponibles sur : https://eproleague.be/

Début du championnat le 6 décembre

Dans la première phase de ce championnat en eSport de la Pro League, les joueurs de tous les clubs s’affronteront en 15 matches à partir du 6 décembre. Le TOP-6 de cette compétition participera ensuite aux Play Offs dont les 2 meilleurs e-players disputeront la grande Finale le 28 mars, qui sera diffusée en direct à la télévision.

La KAS Eupen invite tous les e-players à participer à ses tournois de qualification et leur offre ensuite la possibilité de participer à l’événement national des e-players.