Quatre joueurs de la KAS Eupen désignés pour l’équipe nationale du Sénégal

La fédération sénégalaise a fait appel à quatre joueurs de la KAS Eupen pour étoffer le cadre de l’équipe nationale U23 qui disputera une rencontre internationale contre l’Argentine le 31 mai à Buenos Aires. Le capitaine des Noirs et Blancs Diawandou Diagne et ses coéquipiers Samba Ndiaye, Ibrahima Diedhiou et Fallou Niang figureront sur la liste des joueurs nominés pour cette rencontre.

Les joueurs Ibrahima Diedhiou et Fallou Niang, deux autres coéquipiers eupenois, avaient également été désignés par la fédération sénégalaise pour participer à une rencontre internationale contre le Qatar le 20 mai dernier. Le match fut remporté par le Sénégal sur le score de 1:0.

Alassane Diallo pour le Mali

En cette fin de saison, le joueur Alassane Diallo a également été désigné pour figurer dans le cadre de l’équipe nationale de son pays natal, le Mali. Alassane faisait partie du cadre de l’équipe malienne, qui en dépit de sa défaite sur le score de 0:2 contre le Burkina Faso, s’est quand même qualifiée pour le tour suivant de la CAN Junior Cup. Le Mali avait remporté le match-aller par 3:0.