Presque plus que des places debout en T2 et T1bis pour le Derby de la KAS Eupen contre le Standard

Les billets pour le Derby de la Province de Liège entre la KAS Eupen et le Standard de Liège trouvent rapidement de nombreux acheteurs et se vendent super bien. Pour les tribunes des supporters de la KAS Eupen il ne reste une semaine avant le match du 23 novembre à 18h00 que très peu de place.

Les dernières préventes à la billetterie du stade sont prévues pour le mercredi 20 novembre (17-20 h), le jeudi 21 novembre (17-20 h), le vendredi 22 novembre (17-20 h) et le samedi 23 novembre (11-14 h). Il ne reste presque plus que des places debout sur les tribunes T2 et T1bis.

Pour être sûr d’obtenir un ticket pour le match il vaut mieux ne plus attendre et réserver en ligne. Vous trouvez le Ticket Online Shop de la KAS Eupen ICI et donc les billets restants pour le match. Après avoir effectué l’enregistrement et après avoir choisi et payé votre place vous recevez votre ticket à imprimer (obligatoirement pour avoir accès au stade) par email.

Règlementation Combi pour les supporters du Standard

Le match entre Eupen et le Standard a été classé par les autorités de sécurité dans la classe de risque C. Cela signifie que les fans du Standard ne peuvent réserver les 1100 billets disponibles pour la tribune des invités T4 qu’au bureau du Standard de Liège et qu’en combinaison avec le voyage en bus vers Eupen (= règlement Combi).