Première bourse d’échange de photos autocollantes

Les collectionneurs de photos autocollantes de la KAS et du FC Eupen auront l’occasion de compléter leur collection lors de la première bourse d’échange le samedi 07.03.2020 organisée entre 10h30 et 14h00 au garage Hyundai Johnen, situé rue de Verviers à Eupen. La participation est gratuite et offre une possibilité très conviviale d’étoffer sa collection ainsi que de réduire le nombre de ses doublons.

Entretemps, les premiers albums dûment complétés ont été présentés au club et les heureux collectionneurs participeront aux divers jeux-concours, dont les prix sont des photos d’une équipe en format A3; les premier prix de la tombola sont une Playstation 4 et une Télévision. Le délai de participation est fixé au 31 mars 2020. Les albums complétés doivent être présentés pour contrôle à Alessio Krafft ou Mario Kohnen. Les rendez-vous peuvent être pris via l’adresse électronique: akrafft.fc@as-eupen.be ou kohnen@as-eupen.be.

Les deux autres bourses d’échange sont prévues le dimanche 29 mars de 14h00 à 18h00 à la buvette du FC Eupen et le samedi 18 avril de 10.00 à 15.00 h au Café Penalty de la KAS Eupen.

Les pochettes au prix d’1,25 €/pièce et contenant 11 photos autocollantes sont toujours disponibles dans les 7 points de vente agréés: les librairies  » Bunter Shop » au Schilsweg, « Lollipop » à la Klötzerbahn et « Brock » dans la Paveestraße, ainsi qu’à la buvette du FC Eupen, au Café Penalty de la KAS Eupen, chez Alain Afflelou (route de Herbesthal) et dans les installations du sponsor principal du département des jeunes, le garage Hyundai Johnen