Pour des raisons de sécurité pas de tickets pour les fans de la KAS Eupen

Pour des raisons de sécurité le Bayer Leverkusen n’est pas autorisé à vendre des tickets aux supporters de la KAS Eupen à l’occasion du match de préparation du samedi prochain entre la Bayer et la KAS Eupen. C’est ce qu’a annoncé le service de presse du Bayer 04 Leverkusen ce lundi à la KAS Eupen. Comme le match aura lieu au Centre de formation du Bayer 04 Leverkusen où l’espace pour les spectateurs est limitée, c’est la police de Leverkusen qui a ordonné cette mesure.

TV en direct à Eleven Sports 1 – Public Viewing au Café Penalty

Néanmoins, les supporters de la KAS Eupen auront l’opportunité de suivre le match de leur équipe. La chaîne sportive Eleven Sports a obtenu les droits de retransmission du match et diffusera le match en direct aussi en Belgique via Eleven Sports 1.

La KAS Eupen profite de cette occasion pour offrir à ses supporters le premier Public Viewing de la nouvelle saison au café Penalty. L’entrée est gratuite.

La rencontre entre le Bayer Leverkusen et la KAS Eupen aura lieu le samedi 13 juillet à partir de 17 heures. Le Public Viewing débutera à 16 heures.