Offre Business de la KAS Eupen au Meeting Point

Pour cette rencontre avec le Standard de Liège le Business Club et le KAS Lounge affichent déjà complet. Par contre la KAS Eupen propose, en partenariat avec le restaurant Meeting Point, une autre offre commerciale attractive pour le match contre de Standard de Liège. Avec une réception et un repas au restaurant Meeting Point (Hütte 79), un transfert en bus vers le stade, la visite au KAS Lounch et une place sur la tribune T1, l’événement sportif, la gastronomie et la convivialité peuvent être parfaitement combinés. Les personnes intéressées peuvent s’inscrire jusqu’au 15 novembre. 

Evénement sportif, gastronomie, convivialité et confort

L’offre Business pour la 16ème journée de la Pro League combine le samedi 23 novembre dès 15h00 l’apéritif, un délicieux menu à trois plats avec un forfait boissons, le parking assuré au Quartum Center, le service de navette aller-retour entre le restaurant et le stade, l’accès à l’espace Business du stade 30 minutes avant le coup d’envoi et une place assise en tribune principale T1. Après le match, les invités ont la possibilité de se rendre à l’espace Business. 90 minutes après la fin du match, se fera le retour au parking du Quartum. Rendez-vous pour l’apéro dès 15h00 au restaurant Meeting Point, Hütte 79 à 4700 Eupen (Ville-Basse). 

Inscriptions jusqu’au 15 novembre

Le prix de cette offre VIP a été fixé à 110€ (hors TVA). L’offre restera valable jusqu’à épuisement des places disponibles. Les inscriptions seront enregistrées jusqu’au 15 novembre. Le menu et le formulaire d’inscription peuvent être consultés ICI. Sur demande, les convives pourront également obtenir un repas végétarien. Les personnes intéressées pourront obtenir toutes les informations complémentaires à cette offre Business par téléphone sous le no 087.56.13.77 auprès de Jessica Loo. Cependant l’inscription ferme ne sera reçue que par courriel ou par fax.  Les formulaires dûment complétés et signés devront être renvoyés soit par mail, soit par fax à : loo@as-eupen.be – Fax : 087 59.13.59.