Nouveautés pour les visiteurs

En raison de la situation sanitaire, tous les spectateurs au Stade du Kehrweg seront encore soumis lors du prochain match à domicile de la KAS Eupen qui aura lieu le samedi 24 octobre 2020 à 16h15 contre le KV Mechelen aux mesures d’hygiène et de sécurité fixées par la Pro League, le Conseil National de Sécurité et le Conseil de Sécurité Local.

Les bulles de contact deviennent des « équipes »

Suite aux dernières décisions du Conseil National de Sécurité, le terme de la bulle a été mis de côté. Afin d’éviter toute confusion, la KAS Eupen a donc décidé de renommer l’ancienne « bulle de contact » en « équipe« , car il restera toujours possible d’assister par groupes de cinq personnes aux futurs événements qui se déroulent dans le stade.

Tickets – Adaptation des formulaires pour les abonnés.

Les tickets continuent à devoir être commandés uniquement via le formulaire d’inscription du Ticket Online Shop. Les abonnés recevront également le formulaire par E-Mail. La première personne de contact reste la responsable d’équipe et sera informée du nécessaire.

En raisons de l’expérience des deux derniers matchs, nous sommes obligés d’ajuster la possibilité de commander, dans un seul et même formulaire, des tickets de jour en même temps que les tickets des abonnés. Nous le regrettons, mais nous ne voyons pas d’autre solution pour garantir que tous les abonnés aient un siège assuré.

Concrètement, cela signifie qu’uniquement un seul ticket de jour par abonné pourra être commandé, avec un maximum de 5 personnes de plus de 12 ans par équipe.

Exemples :

1 ticket d’abonnement et 1 ticket de jour dans un formulaire –> OK

2 tickets d’abonnement et 2 tickets de jour dans un formulaire –> OK

2 tickets d’abonnement et 3 tickets de jour dans un formulaire –> Pas OK

5 tickets d’abonnement –> OK

5 tickets de jour –> OK

Au cas où les formulaires ne seraient pas remplis correctement, ils seront mis en attente et les formulaires correctement remplis seront traités prioritairement.

En principe, les formulaires dans lesquels les abonnés ou les membres de fan-clubs sont enregistrés continueront à être traités en priorité par rapport aux demandes où il s’agit uniquement des tickets de jour.

Afin d’assurer un service plus efficace et plus clair, les délais des commandes ont été ajustés comme suit :

Date limite de demande pour les abonnés et les fan clubs en priorité :

Du lundi 12.10.2020 (12h00) au dimanche 18.10.2020 (24h00)

Date limite de demande pour les tickets de jour (réservation par ordre de réception) :

Du lundi 12.10.2020 (12h00) au mercredi 21.10.2020 (12h00)

Mon formulaire a-t-il été introduit avec succès ?

Une nouveauté sera la confirmation de réception des formulaires par E-mail. Cette opération est effectuée manuellement une fois par jour ouvrable. Le délai est fixé à 17h et la confirmation sera envoyée avant 19h.

Exemple :

  • Si j’introduis le formulaire le 12.10. à 13h00, je recevrai ma confirmation le jour même entre 17h00 – 19h00
  • Si j’envoie mon formulaire le 12.10 à 17h30, je recevrai ma confirmation que le jour ouvrable suivant, donc le 13.10 entre 17h00 et 19h00 heures.

 La réservation définitive des tickets pour les abonnés et les fan-clubs sera traité du lundi 19.10.2020 au mercredi 21.10.2020, à midi. Selon les disponibilités, les formulaires pour les tickets de jours seront traités par la suite et devront être clôturés avant le vendredi 23.10.2020, à midi.

Attention : Lorsque vous commandez des tickets de jour et des tickets d’abonnement dans un même formulaire, les tickets de jour doivent être payés avant que tous les tickets ne soient envoyés par E-mail. Tous les tickets doivent être imprimés.

Les cartes d’abonnement ne sont pas valables comme ticket d’entrée pour les matchs-corona avec un nombre réduit de spectateurs.

Néanmoins, les spectateurs en possession d’un abonnement doivent apporter leur abonnement afin de pouvoir utiliser le système de paiement Cashless avec la KASPaycard qui est lié à chaque abonnement depuis cette saison automatiquement.