Mesures de sécurité renforcées au stade du Kehrweg

Les responsables de la sécurité ont classé la rencontre de dimanche prochain 21 août à 14.30 h entre la KAS Eupen et le RSC Anderlecht en catégorie C. Cette décision a pour effet que les supporters des « Mauve et Blanc » ne pourront accéder au stade qu’en possession d’un ticket combiné (autocar + billet d’entrée).

Les supporters de la KAS Eupen accéderont au stade via l’entrée Schönefeld

La décision des autorités responsables entraînera aussi la fermeture des rues Frankendelle et Kehrweg à tout trafic. Les sympathisants des « Noir et Blanc » seront donc conviés à rallier le stade par l’entrée Schönefeld. Seuls les clients de l’espace Business en possession du billet d’entrée adéquat seront autorisés à utiliser l’entrée située au Kehrweg. Les détenteurs d’une carte de parking accèderont à leurs emplacements via les rues Eichenberg et Bellmerin.

Articles distinctifs « Mauve et Blanc » uniquement en T2

Le port d’articles distinctifs « Mauve et Blanc », tels que casquettes, écharpes, vareuses, etc… ne sera autorisé qu’en tribune T2. Il sera interdit dans l’ensemble de la zone « visités », c.à.d. sur les gradins des tribunes T1/T3/T4, ainsi qu’à l’entrée Schönefeld. Un contrôle sera effectué à l’entrée du stade.

Pas de sacs à main, ni de sacs à dos

Le port de sacs à main ou de sacs à dos ne sera pas autorisé pour accéder au stade. Il n’y aura pas de consigne d’entreposage non plus. Le stade sera accessible à partir de 12.30 h pour les supporters; le coup d’envoi est prévu à 14.30 h. Les espaces Business et Lounge affichent complet depuis des semaines, ce qui a pour conséquence qu’aucune réservation en dernière minute ne sera possible.