Merci supporters!

Le Derby de la Pro League entre la KAS Eupen et le Standard de Liège au stade du Kehrweg a été la fête du foot espérée. Un stade au grand complet, une bonne ambiance et un match palpitant resteront longtemps gravés dans la mémoire de tous les participants à cette soirée. Pour la première fois depuis 9 ans, près de 7000 spectateurs dans les tribunes des supporters de la KAS Eupen, la T1, T1bis, T2 et T3 ont contribué à un espace à domicile complet et ont fait régner une ambiance unique dans le stade. La KAS Eupen tient à remercier tous les visiteurs pour ce grand soutien.

L’équipe de la KAS Eupen a prouvé une fois de plus, surtout en deuxième mi-temps, qu’elle peut rivaliser même avec les meilleurs clubs du championnat. Jusqu’à la 93ème minute, Eupen a su tenir le match ouvert et avait l’opportunité de marquer au moins un point, avant que le but de la victoire du Standard ne soit marqué. Oui, le football peut être dur.

Mais la KAS Eupen ne pleurera pas les occasions manquées, au contraire, l’équipe abordera la préparation des prochains matches avec une confiance renforcée. Avec la ferme intention de faire vivre à ses supporters d’autres fêtes du foot dans son stade.

C’est pourquoi, chers supporters: Merci et à bientôt, au Kehrweg !

Votre KAS Eupen