Match au sommet entre la KAS Eupen et l’Union Saint-Gilloise

Samedi soir à 20h45, le Stade du Kehrweg sera le théâtre d’un nouveau match au sommet de la Jupiler Pro League. En tant que troisième du classement avec 20 points la KAS Eupen défie les leaders de l’Union Saint-Gilloise (22 points). Le match est organisé avec le Covid Safe Ticket CST. Les tickets pour le stade sont encore disponibles ce vendredi de 17h00 à 19h00 au conteneur de billetterie devant le stade ainsi qu’au Ticket-Onlineshop jusqu’à samedi 17h45.

Stefan Krämer : « Les détails décideront du résultat »

« Ce n’est pas par hasard que l’Union Saint-Gilloise occupe la première place après la 11e journée de compétition, tout comme ce n’est pas par hasard que nous nous trouvons à la troisième place », a déclaré Stefan Krämer, l’entraîneur de la KAS Eupen, lors de la conférence de presse précédant la rencontre de la 12e journée de compétition en Pro League. « Deux équipes bien rodées se rencontrent ici et je m’attends à un match très serré. Les deux formations seront très motivées et ce sont probablement des détails qui décideront de l’issue du match et un brin de chance en fera certainement partie », poursuit Stefan Krämer.

Andreas Beck : « Montrer une réaction après le match à Gand »

« Le match à Gand ne s’est pas déroulé comme nous le souhaitions, maintenant c’est à nous de montrer une réaction » a déclaré le défenseur de la KAS Andreas Beck aux journalistes lors de la conférence de presse pour le match du samedi soir. « Nous avons le plus grand respect pour les performances et les résultats de notre prochain adversaire. Même si l’Union ne fait pas partie des plus grands clubs du pays tels que le Club Brugge, Genk ou Gand, il n’y a aucune raison de sous-estimer l’équipe, surtout pas après notre dernier match à Gand. Nous devons avoir un bon plan de match, montrer la meilleure performance possible et tout donner. Ce n’est qu’alors que nous aurons une chance d’obtenir un bon résultat dans ce qui sera probablement un match passionnant », a déclaré Andreas Beck.

Le capitaine de l’équipe Jordi Amat à nouveau titulaire

Il y a de bonnes nouvelles du groupe des joueurs de la KAS Eupen : Il n’y a pas eu de nouvelles blessures ni après le match à Gand ni durant cette semaine d’entraînement. En outre, le capitaine de l’équipe Jordi Amat fait son retour comme titulaire après sa suspension. Le milieu de terrain Edo Kayembe est  toujours sous quarantaine après son voyage avec l’équipe nationale de la République du Congo. Cependant la KAS Eupen a demandé à la Pro League l’autorisation de faire jouer Edo Kayembe après trois tests Covid négatifs.

ICI vous trouvez le noyau de la KAS Eupen pour le match à domicile contre l’Union Saint-Gilloise.