Match à domicile contre le KV Courtrai dans une ambiance de Noël

La KAS Eupen disputera encore deux matchs à domicile de la Pro League en ce mois de décembre. Le dimanche 8 décembre, Eupen jouera à 20.00 heures contre le KV Oostende et le samedi 21 décembre (20.00 heures), la KAS Eupen affrontera au Stade du Kehrweg le KV Kortrijk.

Encore des places disponibles au Business et la KAS Lounge

Pour le match contre le KV Kortrijk la KAS Eupen va créer le 21 décembre dans le stade une atmosphère de Noël. Le Café Penalty et l’espace Business vont être décorés pour les fêtes de fin d’année afin de faire vivre cette ambiance à tous les visiteurs de ces espaces du stade.

Pour le KAS Lounge et dans l’espace Business, il reste encore quelques places disponibles. Une occasion idéale de profiter de l’événement sportif et de l’offre gastronomique de la KAS Eupen au cours d’un dîner de Noël entre amis, en famille, avec ses collaborateurs ou entre partenaires commerciaux.

Les prix sont fixés en fonction de la formule de restauration souhaitée et des places disponibles. L’offre va d’un menu à 3 plats dans le Business Club, y compris le Business Seat, à la participation au buffet dans la KAS Lounge, boissons et place en tribune T1 incluses.

Attention, il ne reste que quelques places et il est dès lors recommandé de réserver sans tarder.

Les demandes de renseignements sont reçues auprès de Jessica Loo au 087 59 13 77 ou par e-mail : loo@as-eupen.be